mon internet freeze mon windows xp .....mais mon ordi marche tres vite et bien sans internet......

Guylaine Sigouin

Nouveau membre
j'ai essayé d'autres navigateurs....firefox.google chrome!!!!opera et internet explorer..... mon ordinateur va super bien je fais ma comptabilité cela va a merveille mais quand je plugge ma station turbo ercison ( mon internet sans fil) parfois il marche ...qqls heures a qlll minutes...... mais aussi je change de page ..... je freeze plus rien a faire tout est geler..... je ferme mon ordi avec le bouton arrière et cela me prend des heures a allumer mon power........... quand je l-ai mon ordi va mais ...pas internet!!!! j'ai des pages qui change ma page web demander...genre virus publicitaires......... que faire...... je veux pas investir des $$$ je prefere acheter un autre..... reformater ou acheter un anti virus.... cela réglerais-il mon vieille ordi il a 6 ans +- edition familiale!!! merci soso guylaine abitibi! q.c.
 

iroteph

Grand Maître
Salut Il faudrait d'abord faire un nettoyage en profondeur de ton système avec ceci :
effectivement page des pages internet qui changent c'est un ou plusieurs spywares.
 

dextermat

Grand Maître
Salut,

Si ta page de démarrage change, tu as des virus assurément, faut en déterminer la sévérité.

Le fais que sa fige quant tu te branche a internet est sûrement du au virus qui entre en communication avec le serveur.

Tenter de nettoyer en mode sans échec ou sinon réinstaller.

Bonne chance
 

LudoTools

Expert
Bonjour, bonsoir, etc...

Si l'entretien de l'ordinateur est aussi bien fait que la rédaction/présentation du problème... ben "y'a pu" grand chose à faire :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut