Résolu migrer de 64 à 32 bits

Maka Be

Nouveau membre
Mon processeur est 64bits et j'aimerais changer mon system d'exploitation pour WinXP 32 bits. est-ce faisable? Et si, comment?
Parce que avec XP SP2 que je suis à laise. Merci de m'aidé,

Lenovo ThinkPad L510
Intel(R) Core(TM)2Duo CPU T6670 @ 2.20Ghz
Mem 4.00 Go
Sytème d'exploitation 64 bits win7 Pro
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Et est-ce envisageable un minimum de politesse dans ton message stp ?

Oui c'est possible mais faut réinstaller tout le système et surtout pourquoi tu veux repasser à 32 bits ?
 

Maka Be

Nouveau membre
Pardonnez-moi, Mr Eldarium pour mon indulgence. La raison de passer mon Win7 Pro à WinXP, c'est qu'il y a mes jeux favorites qui ne passent pas sous Win7. Et j'aimerais revenir sous Win Xp SP2 (32 bits) pour mieux exploité la performance de la machine. Merci,
Est-ce que je cours un risque de faire ça? Pouvez-vous me donner les inconvénients, s'il vous plait?
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Le seul risque c'est que en avril 2014 Xp ne sera plus assuré (plus de mise à jour de sécurité) fini pour lui
on l'enterre, donc si tu ne te préoccupe pas de la sécurité ça va sinon il faudra reformater et re changer d'OS...

NB) sous seven tu as un mode compatibilité


Et si tu as une version de seven qui n'est pas une version familial tu as XP mode
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Voilà.

Tu dis que tu veux exploiter la performance de ta machine mais, avec un système 32bits, tu le brides justement car toute ta RAM ne sera pas exploitable.

C'est quoi comme jeux ?
 

yermat

Grand Maître


En plus :/ +1

 

jack5611

Grand Maître
Et l'autre problème c'est de trouver les pilotes, surtout le SATA , à moins que le bios peut émuler l'IDE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut