Résolu après formatage pas de son

MPEACE

Nouveau membre
PC Packard Bell de 2006 ixtreme gold 5226 que je viens de formater avec l'installation de Windows 8. Tout fonctionne parfaitement bien à l'exception du son. Il est indiqué en passant sur l'icone du son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai appliqué les règles habituelles de désinstaller le pilote et de redémarrer l'ordinateur, cela ne règle pas le problème. Dans le gestionnaire de périphériques tout est normal aucun point d'interrogation jaune n'apparait.
Merci beaucoup pour votre aide
MPEACE
 

yermat

Grand Maître
Hello,

Désolé je vais sans doute dire une bêtise mais tes enceintes ou ton casque audio sont bien branché sur le PC et sur la bonne sortie audio?

D'habitude vu le message (c'est pareil sous seven) il te l'affiche quand il ne trouve pas d'enceinte brancher
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Le pilote, t'es allé chercher le dernier et le plus adéquat, sur le site support de ton fabricant ?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Meilleure réponse
Bah, déjà Pacakard Bell, au niveau disponibilité des pilotes, c'est pas des champions, alors pour une bécane de 2006, sous Windows 8 avec la possibilité qu'en plus ce soit une version 64 bits, bon courage !!

Reste la solution de chercher via la référence de la carte mère, en cherchant par ce biais quel chipset son est installé !
 

MPEACE

Nouveau membre
@Yermat : Bonsoir, Ce n'est pas une bêtise car cela arrive, mais là ce n'est pas le cas, les enceintes sont branchées au bon endroit mais sans résultat. Merci beaucoup

@Eldarium : malheureusement le PC n'étant pas tout à fait récent, le fabricant n'a plus ces pilotes sur son site
Merci beaucoup pour la réponse

@Basilic : Merci pour l'idée, je vais essayer mais ce n'est pas gagné

 

MPEACE

Nouveau membre
Merci à tous pour votre aide, finalement j'ai trouvé un pilote HD Realtek valable pour vista, Windows 7 et Windows 8 qui est parfait. Quant à mon Packard bell de 2006 fonctionne parfaitement bien grâce à Windows 8. Sachez que ce nouveau système sauve beaucoup de vieux ordinateurs d'une dizaine d'année qui étaient sous XP.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut