changer d'opérateur internet

chocoo59

Nouveau membre
bonjour a tous
je suis chez orange et pouvant résilier a tout moment je souhaiterais changer d'opérateur pour sfr internet , j'aimerais savoir si avec la facture d'orange que je devrais payer, si je ne la règle pas tout de suite peuvent ils me copuer ma ligne telephonique meme si je suis a sfr et que j'ai resilie mon contrat chez eux ?
merci d'avance pour vos reponses
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Tu avais signé in contrat avec Orange. Tu te barres de chez eux, la moindre des politesses et des honnêtetés est de les quitter en respectant le contrat que tu avais passé avec eux, pas en essayant de les truander.

En tout cas, si telle est ton intention, n'espère pas trouver d'aide ici !
 

iroteph

Grand Maître
Saut
si tu ne paies pas, attends toi à recevoir une mise en demeure de paiement (avec pénalité et frais de dossiers en plus), en clair le crime ne paie pas.........comme dit plus haut c'est lamentable.....
 

dontlino

Grand Maître
Ils sortent toujours les grands moyens même pour 1 cts, question de principe.
 

chocoo59

Nouveau membre
ce qui est marrant ici c'est que tu demande juste une reponse a ta question , pas un jugement le crime ne paie pas mais vos conneries si apparament....avant de juger, apprenez le pourquoi du comment et vous serz peut etre, je dis bien peut etre plus tolérant.... sur ce bon week end a tous:kaola:
 

chocoo59

Nouveau membre


je n'ai jamais parler de truander qui que ce soit zorro:)
 

chocoo59

Nouveau membre


lamentable ????? qu'il l'est le plus dans ce forum ou tu pose une simple question sans étaler toute ta vie, j'ai bien marquer que je ne pourrais pas payer la facture tout de suite, je n'ai jamais dit que je ne la paierais pas, donc les jugements gardez les pour vous...
 

chocoo59

Nouveau membre


merci pour ta reponse qui au moins, elle, n'est pas lamentable comme certains:wahoo:
 

dontlino

Grand Maître
SFR à déjà fait venir un huissier chez un ami pour 32cts donc maintenant je sais qu'ils sortent toujours la grosse artillerie même lorsque cela est ridicule.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


Ah ouais, j'aurais dû tout de suite mettre en gras, pour que tu comprennes du premier coup !! Le reste de ma réponse est valable même quand tu n'essayes pas de truander, puisque TELLE N'EST, apparemment, PAS TON INTENTION.

 

Freetaker

Habitué


Bonjour Chocoo,
De toutes les façons, une fois l'abonnement souscrit, quelque soit le nouvel opérateur, il utilisera la ligne ce qui occasionnera une coupure au niveau de votre ancien FAI. L’idéal serait d'avoir un FAI capable de vous ouvrir la ligne rapidement. Et pour ce qui est de la facture d'orange, bien sûr que si vous ne la réglez pas, ils peuvent vous couper la ligne ce qui entraînerait une suspension des services du nouvel opérateur.
Pourquoi ne pas trouver une entente avec eux directement à ce sujet ?
Vous pouvez joindre notre service inscription au 1044 sans engagement, pour tout complément d'informations
Cordialement.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Ben voyons, Free qui vient carrément racoler sur un forum d'entraide ? Ça colle avec la charte, ça ?

Allo ? Y a t'il un modo, dans la section ?
 

Freetaker

Habitué

Ce n'est pas l'intention du post, mais je pense que tout le monde à le droit d'avoir de bonnes informations. Et pour les post que j'ai lu, je ne vois pas ce que vous lui proposer comme aide.
Cordialement.
 

dontlino

Grand Maître
Même si il lui propose de venir chez free ce qui peut ce comprendre car il travaille pour eux , le fait qu'il dépanne les personnes de manière claire me parait être une bonne contrepartie.
En plus si il reste on aura beaucoup moins de problème de genre "je sais pas lire ou faire une recherche google".
Donc pourquoi pas ?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Qu'il aide, je le conçois et je l'en remercie sincèrement, qu'il fasse sa pub et son recrutement de clients sur un forum d'entraide où toute publicité est proscrite, beaucoup moins.

Je suis prestataire de services en informatique, je ne me permettrais jamais de proposer mes services sur ce site !

De plus, mon premier post a été assez éclairant sur la conduite à suivre. La réponse à sa question est, pour éviter tout souci, il paye et basta. Après, qu'il ait un souci momentané de trésorerie, ça peut se règles autrement qu'en s’octroyant arbitrairement un crédit fournisseur !

Et puisqu'on parle de Free, essaye de te barrer de chez eux sans payer ce que tu dois, et tu verras quel crédit il t'accorderont ! Pour avoir quitté Free dans les règles, ne leur devant donc plus rien, je me suis quand même retrouvé en prise avec leur prestataire d'affacturage ! Et le seul moyen de leur faire lâcher prise a été de remettre le dossier à un avocat qui les a calmés rapidement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut