Résolu Problème du clavier lors d'une sortie de veille

Sparazell

Nouveau membre
Bonjour!

Si je viens ici c'est par ce que je ne sais pas quoi faire... En faite je démarre mon pc (monté par mes soins) et j'ai une erreur qui me dit ça :

charg. env. Sortie de veille
la derniere tentative de reprise du systeme a partir de son emplacement précedent a echoué. Voulez vous tentez une nouvelle reprise ?
(utilisez les touches flechées pour mettre votre choix en surbrillance)
_poursuivre le reprise du système
_supprimer les données de restauration et passer au menu


Donc voila mon clavier est bloqué a ce moment la, ayant chercher sur internet je suis tombé sur ça :



Et c'est en conclusion qu'ils disent qu'il faut activé le option keyboard dans le bios mais je ne le trouve pas... Donc le modèle de ma carte mere est : la msi Z77A-G45

Si quelle qu'un serait asser cool pour m'aider



Merci a vous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
cherche mieux, elle y est cette option... ;)

c'est ça où le clavier PS2...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Essaye dans l'UEFI (le BIOS quoi) dans "Mainboard Settings/Wake up Event Setup" (tout en bas de la liste)/Resume from S3/S4/S5 by PS/2 keyboard"
 

Sparazell

Nouveau membre
Eldarium je ne comprends pas tu veux passer mon clavier USB en ps/2 mais je nais pas de port ps/2 sur ma carte mere...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ah il n'est pas PS2...

Et si, t'as un port PS2, j'ai la même CM. Tu peux mettre un adaptateur PS2/USB.
 

Sparazell

Nouveau membre
Oui c'est vrai j'avais pas regarde bon! En regardant la ou tu ma dit il mon aussi parler d'un mode USB que j'ai activé et par miracle quand j'appuie sur les flèche gauche et droite en même temps les touches de haut bas et entrée marche! Donc c'est bon merci!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bien, si ça marche ^^

N'hésite pas à sélectionner une meilleure réponse afin de marquer ton topic comme "Résolu". ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut