Résolu Remplacement sli GTX 275 AMP!

onclevon

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum car il semblerait qu’il y ait une communauté active et surtout des réponses pertinentes. Je me tourne donc vers vous pour résoudre mon problème. Mais avant petite description de la machine :

Carte mère : Asus P6T
Processeur: i7 920 + refroidissement NH-U12P
Ram: G.Skill 3x2 go PC12800
Alim : Cooler Master Silent Pro M2 850 Watts (démesuré vous allez dire, je plaide coupable)
Carte graphique : SLI ZOTAC GTX 275 AMP
Boitier : Cooler Master ATCS 840
SSD: OCZ vertex 4 120 go
HDD: WD caviar black 500 go
Résolution écran 1920x1080 max
Jeux récents Far cry 3, borderlands 2…
Préférence pour les cartes Nvidia

Le problème est donc qu’une de mes cartes est HS (fondue) et donc je suis un peu entre deux chaises puisque une seule gtx 275 ne me permet pas de jouer correctement aux jeux récents mais d’un autre côté ma config peut encore tenir à mon avis quelques mois/années ?

Je pense donc m’orienter vers le remplacement de la carte graphique en gardant le reste, qu’en pensez-vous ? Et quelle carte pourrait faire l’affaire ? Sachant que je souhaite quitter la formule sli.

Budget 300€ grand max.
 

iroteph

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut

Pour une résolution de 1080 il y a celle ci :

ou celle là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4887453#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60002[kelkoo]-[kelkoo]-[RDC-Autre]-[Carte%20Graphique]
 

onclevon

Nouveau membre
Promo intéressante sur la 660 en effet, les 660 ont un nombre de déclinaisons un peu abusif par contre. Ce modèle peut répondre à mes besoins actuels. Mais ma carte mère n'est pas trop obsolète pour ces nouveaux modèles ?
 

onclevon

Nouveau membre
Commande validée, après l'avoir vue à 350€ chez Materiel je ne pouvais plus hésiter. Merci à vous pour les réponses et maintenant il n'y a plus qu'à attendre !
 

toxover

Grand Maître
salut ,bon choix de la Asus GTX 660 ti :)
sinon la 7870 XT et a 199 euros aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut