Résolu problème de détection imprimante

alphos

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème de détection avec mon imprimante epson sx 525 wd qui fonctionnait très bien avant.Maintenant mon ordi ne la détecte que les trois ou quatre mise en marche.J'ai réinstallé le dernier pilote, mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci d'avance.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Bonjour,

As-tu essayé de la changer de port USB, de câble USB ? As-tu des problèmes avec d'autre périphériques en USB ?
 

alphos

Nouveau membre
bonjour basilic et pistou,
oui j'ai essayé de changer de port usb. Pour le câble ,non, c'est celui de l'imprimante car je n'en ai pas d'autre.
Je n'ai aucun autre problème de périphérique en usb.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Meilleure réponse
Quand tu as installé les derniers pilotes, as-tu désinstallé proprement les précédents ?

As-tu essayé de désinstaller tous tes ports USB via le gestionnaire de périphériques ? Ne crains rien, ile se réinstallent automatiquement au redémarrage de ton PC !

Après tout ça, si rien ne s'arrange, je crains un souci au niveau de l'imprimante elle même. Teste la sur un autre PC pour voir.
 

alphos

Nouveau membre
Bonjour basilic et pistou.
réponse un peu tardive de ma part, mais je n'ai pu avant.
J'ai désinstallé à nouveau les pilotes et réinstallé les nouveaux. Depuis tous fonctionne correctement.
J'espère que ça va durer!
Merci de tes bons conseils.
Bonne fin de journée.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Tu peux sélectionner la meilleure réponse, c'est une autre façon de remercier ! ;) :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut