Résolu imprimante ne fonctionne plus sous Windows 8 pro

bobdu974

Habitué
Bonjour à tous,
Voilà je possède une imprimante Lexmark connecter par usb, impossible de l'utiliser depuis une mise à jour de Seven à Windows 8 pro. L'imprimante est bien détecter les pilotes installés , sous Word 2007 l’imprimante est a l’état inactive.

Si je lance une impression ou impression rapide rien ne se passe , quand je fais rechercher une imprimante sous Word 2007 j'obtiens ce message : Les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles. j'ai une deuxième imprimante Lexmark problème similaire les deux imprimantes fonctionner sous Seven et fonctionne sur mon pc portable Vista.

j'ai également essayer d’imprimer un texte avec le bloc notes j'obtiens le message suivant: Descripteur non valide. impossible d'imprimer de page test, pourtant la connection entre le pc et l’imprimante fonctionne car celle-ci fait également scanner et je peut lancer des numérisations .

Voilà j’espère qu'une âme charitable pourra m'aider, Merci d'avance.
 

iroteph

Grand Maître
Salut
As tu été vérifier sur le site de Lexmark il n'aurait pas un pilote pour windows 8 ?
 

bobdu974

Habitué
Oui, Lexmark ne propose pas directement de pilote il signale juste la compatibilité du produit , Windows 8 installe directement le pilote.

Mes imprimante sont Lexmark P6350 et Lexmark X5470
 

iroteph

Grand Maître
As tu essayer de faire une mise à niveau des pilotes via windows update ?
 

bobdu974

Habitué
Bonjour, oui via Windows update il trouve bien les modèles de mes imprimantes mais rien a faire .
 

iroteph

Grand Maître
Meilleure réponse
Sur leur site lexmark ne propose pas de compatibilité avec windows 8 pour tes imprimantes, elles ne sont pas répertoriées.
Par contre tu pourrais tenter une installation avec le pilote windows 7, en mode de compatibilité windows 7...............
Ne pas oublier de désinstaller le pilote actuel avant la manip.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut