transfert fichiers HDD

gogole60

Expert
bonjour , j'ai un disque dur système de 500Go et j'en ai acheter un 2iéme de 1To , j'aimerai savoir si il etait possible de transferer Ma bibliotheque ( musiques , vidéos ,etc..) mais aussi seulement les dossiers d'installation des programmes ( programfiles et programfilex86 ) pour que je puisse installer d'autres programes sur le dique de 1To et pour n'avoir plus que le windows 7 seul dans le disque de 500 Go . merci d'avance !
 

iroteph

Grand Maître
Salut,

Tu crées un fichier dans ton disque 1to pour chaque bibliothèque : Mes documents, Ma musique ........
Ensuite tu clic sur sur le triangle devant ta bibliothèque musique puis clic droit sur le dossier Ma musique, emplacement, déplacer et tu indiques le fichier que tu as créer sur le disque 1 to puis appliquer.
Tu fais de même avec chaque bibliothèque.
Pour les programmes tu as ceci :http://forums.cnetfrance.fr/topic/195526-deplacer-des-dossiers-du-disque-c-vers-d-sans-perturber-les-programmes/
ou ce logiciel :
 

iroteph

Grand Maître
Pour tes futures installations de programmes, changes le chemin par défaut par celui de ton nouveau disque 1to.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut