Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme ram pour acer aspire one 533

Tags :
  • Acer
  • Portable PC
  • RAM
  • Matériel
Dernière réponse : dans PC Portables
Partagez
5 Février 2013 08:20:12

Bonjour, j'ai changé mon ram 1 G en 2 G sur mon acer aspire one 533 et parfois 1/5 elle ne démarre pas, merci d'avance a tous

Autres pages sur : probleme ram acer aspire one 533

5 Février 2013 08:52:45

Salut,

T'as bien vérifié que les barrettes sont correctement fixées ? Pas de poussières dans les slots de RAM ?
m
0
l
5 Février 2013 08:57:45

Bonjour,

Avez-vous vérifié si les barrettes été correctement enfoncées, s'il n'y avait aucun jeu au niveau des connections ?

Sinon un autre point à vérifier: votre 2e barrette mémoire est-elle compatible à 100% avec l'ancienne avec les mêmes Timings, Fréquence, Tensions... supportées ?

Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2013 09:03:42

oui j'ai bien verifié, c'est bien propre c'est bien posé j'ai éssayé la ram 2G sur un autre portable et ça marche, j'ai remis la ram 1 G sur l'acer 533 et ça marche!
m
0
l
5 Février 2013 09:10:32

Bonjour, merci bcp pour la reponse, oui j'ai bien verifié , et s'est correctement bien enfoncées et avant d'acheter la ram j'ai regarder sur acer même tout les caractéristiques timing fréquences etc... j'ai essayé la ram 2G sur un autre portable et ça marche, j'ai remis la ram 1 G sur l'acer 533 et ça marche! je ne comprends plus rien? peut être cette acer a une préférence, je ne sais plus

Avez-vous vérifié si les barrettes été correctement enfoncées, s'il n'y avait aucun jeu au niveau des connections ?

Sinon un autre point à vérifier: votre 2e barrette mémoire est-elle compatible à 100% avec l'ancienne avec les mêmes Timings, Fréquence, Tensions... supportées ?

Cordialement.[/quotemsg]

m
0
l