Résolu Problème nombre d'enceinte sortie HDMI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matrix71

Grand Maître
Bonjour,

Il y a pas longtemps, je me suis branche mon PC a ma TV Sony Bravia 102cm. Un câble de 11m plaqué or a 11 euro...je pense qu'il y a eu une erreur sur le prix en boutique.

tout marche parfaitement, image et son. même pas une perte de perf avec ma carte.

Je décide dalle plus loin, je dépoussière mon Amplis Onkyo "DTS, Dolby Pro logique II" et mes magnifique kit Jamo 5.1 en bois.

je vois un petit problème, je n'ai pas la possibilité de balance du 5.1 par mon câble HDMI en sortie de CG.



j'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

soins, ma carte graphique ne le décode pas. mes par contre je peu sélection plus d'option directement ma carte mère.
ça me ferai chier d’acheté du 11M de câble optique ou de câble Coaxial pour rejoindre mon amplis.

MSI P67a G45
I5 2500K
MSI GTX 660 Forza
Win 8 a jour et tout mes Driver.

Merci de votre avis,

Ps: mon Amplis est relie en Optique sur ma Tv.

 

iroteph

Grand Maître
Salut

Raccorder le pc à la télé via HDMI, l'optique entre l'ampli et la carte mère.
 

matrix71

Grand Maître
même dans ça, je peux que sélectionné 2 canaux...



 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mais ta téloche elle est stéréo :o
Tu es bien branché ainsi ?
CG->HDMI->ampli->HDMI->TV ?
 

matrix71

Grand Maître
oui, ma tv fait stéréo.

Cg>HDMI>TV>optique>Ampli

normalement ma TV passe le son direct du connecteur HDMI a la Sortie optique.
 

matrix71

Grand Maître
Meilleure réponse
je cherche la petit bête pour a rien.... même avec 2 canaux affiche sous Windows mon Dolby marche sur mon 5.1. en fait c'est mon amplis qui le décode tout seule et j'ai juste le signale qui passe dans mes câble.
 

iroteph

Grand Maître
Logiquement pour avoir du 5.1 il faut que la source sois raccordée à l'ampli.........
 

matrix71

Grand Maître


oui, c'est les 1er a être équipé du Dolby pro logic 2 de début 2000. J ai pas de port HDMI dessus, comme mon ampli marche très bien, j'aurai du mal a claqué encore 600 euro dans un nouveau...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut