Je n'arrive pas à régler correctement mon réseau. Comment faire ?

PanPan31

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède une carte réseau ASUS PCE-N15 11n Wireless LAN PCI-E Card et j'ai des problème pour la configurer.

En effet cette carte fait des siennes. Un coup elle est connecté avec un accès réseau, un coup elle est connecté sans accès réseau. Parfois elle est non connecté.

Des fois elle peut rester connecté avec accès réseau toute une semaine et du jour au lendemain elle n'a plus d'accès.

Parfois la résolution DNS échoue. Mais Le laptop de ma conjointe fonctionne très bien sur internet quand le mien bug. Il y a 4 ordinateurs reliés à une box dont 3 en wifi et un en connection locale avec câble ethernet.

J'ai deja essayer de désinstaller la carte wifi et pilotes en laissant windows la réinstaller elle même.
J'ai mis les protocoles internet version 4 et 6 (TCP/IP) avec obtenir automatiquement une adresse IP et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.

Je vous envoie des images avec mon adresse IP dessus et le logiciel de la carte wifi qui montre la connection.


http://farm9.staticflickr.com/8187/8450902260_ed87bc4d59_h.jpg
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Quelle box as-tu ?
Tu as un téléviseur Sony avec du wifi direct d'activé. Si tu n'en as pas besoin tu peux le désactiver pour voir si ça n'interfère pas ?
 

PanPan31

Nouveau membre


En fait je suis au canada, j'ai une box/routeur vidéotron. En fait ma télévision est relié en réseau a la box ainsi que la PS3, mais l'ordinateur détecte juste le réseau de la télévision, il n'est pas connecté dessus. Par contre j'ai brancher l'ordinateur sur l'écran de télévision via un câble HDMI.

Parfois comme aujourd'hui internet marche à merveille et hier ne marchait pas de la journée, pourtant aucune configuration n'a été modifié.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Est-ce qu'hier ça coïncidait avec quelque chose en particulier ? Comme le fait que le laptop de ta femme soit connecté par exemple ?
 

PanPan31

Nouveau membre


En fait je pensais vraiment que les autres ordinateurs me prenaient la connection. Mais en Fait non. Parfois j'arrive a connecté mon ordi + le sien en même temps sur internet et parfois juste le sein marche pour internet. ça vient vraiment d'un problème de mon ordi je pense.
Je t'envoie l' ip config all de ma copine.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut