Filtre courrier indesirable inopérant

Guy_59

Nouveau membre
Bonjour,
Je ne suis incapable de configurer mon filtre dans mon courrier indérirable...
Je coches LISTES APPROUVÉES......et quand je fermes et réouvres mon OutLook, le filtrage est revenu en mode AUCUN FILTRE.....ce qui laisse donc passer toutes les saloperies non désirées qui m'exècre..........
Donc, je fais quoi....J,ai déja la mise a jour 2007 @ 2010..
Merci... ...

GUy
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Tu peux suivre ce tuto :http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/ajouter-des-noms-aux-listes-de-filtres-de-courrier-indesirable-HA010355043.aspx?CTT=5&origin=HP010355048
 

Guy_59

Nouveau membre
Merci de ta reponse, mais je sais déja comment parametrer le filtre, mon probleme c'est que OutLook remets par défaut les parametres a AUCUN FILTRE au lieu de garder les parametres que j'ai mis a savoir LISTE APPROUVÉE....
ET je sais pas comment corriger ce désagrément...
 

iroteph

Grand Maître
As tu cocher l'option inclure mon carnet d'adresse, puis ok pour appliquer ?
 

Guy_59

Nouveau membre


AH..?? ET on retrouve cette option a cocher ou au juste ?? Ca pourrait etre une piste intéressante...
 

iroteph

Grand Maître
Pour que tous tes Contacts soient considérés comme des expéditeurs approuvés, actives la case à cocher Approuver également le courrier en provenance de mes Contacts sous l’onglet Expéditeurs approuvés.
 

Guy_59

Nouveau membre
Je veux bien , mais Outlook remets tout "par défaut" une fois sortie ....Quand j'y retourne, c'est tout a recommencer, de la mon probleme....!!!
Le courrier indésirable inoperant étant le plus irritant dans ce cas-ci...!
 

b761

Expert
Bonjour

Pourquoi ne pas essayer une autre messagerie par exemple Gmail Chrome de Google.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Parce que beaucoup de personnes préfèrent les clients de messagerie plutôt que les webmails.
 

iroteph

Grand Maître
Est ce que ton ordi fait partie d'un réseau d'entreprise sous exchange server ? Car dans ce cas c'est l'administrateur qui gère les listes en amont.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


Tu as lu ce que j'ai marqué avant ou pas ?? :heink:
 

Guy_59

Nouveau membre
Merci de vos réponses...
1- Je préferes garder Outlook amoins de ne pas a voir le choix de changer...
2- Non, non, je ne suis pas en entreprise et j'administre moi-meme mon ordi, du moins je le croyais jusqu'a maintenant...!!!
3- J'ai déja HotMail par MSN....pour ma copine en fait....

Iroteph= C'est déja cocher .....en provenance de mes contacts....merci.!

QUelqu'un m'a dit d'aller voir dans OPTION /MACRO/et de décocher une ligne anti-Spam......mais cette ligne est inexistante dans ma liste....
Chuis un peu désabusé...!!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Après, si tu veux rester sur du client de messagerie tu as d'autres alternatives style Windows Live Mail ou Thunderbird.
 

iroteph

Grand Maître
Si tu restes sur outlook pour son calendrier, saches que thunderbird en a un lui aussi (sunbird à installer séparément ou le module lithning)
 

Guy_59

Nouveau membre
EN passant, je viens de réaliser que mon Win 7 ,64 ne veux pas se mettre a jour....Chuis dans la merd...
 

Guy_59

Nouveau membre
Va falloir essayé autre chose, car j'ai cet utilitaire depuis presque 2 ans et je le passes régulierement....
Ca se passe ailleurs désolé...!!
 

iroteph

Grand Maître
Tu as glary utilities : pour nettoyer un peu plus loin.
Malwarebyte pour les adwares, spyware et autre ici :
Quel code erreur tu as lors de l'échec des mises à jour ?
 

Guy_59

Nouveau membre
Toujours rien de mon coté....Tentative de update de Outlook du 2007 vers le 2010.....
Communiqué avec service technique par téléphone, et le technicien m'a refuser son support sous prétexte que ma clé d'Office n'apparaissait pas dans son régistre.....
J'Avoues que c'Est le logiciel qu'un ami m'a permis d'installé sur ma machine , mais quand meme....!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut