lecteur de cartes intégré déconne, demande de formater

G

Guest

Invité
bonjour j ai un soucis au niveau du lecteur de carte sd de mon pc portable asus x93s, des que j insert une carte sd il me demande la formater, et il n y arrive pas,windows ne peut pas effectuer le formatage, me dit il, mon ordi est remis en confi d usine ça ne change rien, j ai vérif les drivers ils sont a jours ( tout pris sur le site asus) mes cartes fonctionne sur d autres pc j en ai testé 6.....) et la je suis un peut perdu.......si quelqu un peu m aider merci
 

iroteph

Grand Maître
Bonjour

As tu été voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un problème de matériel ?
 
G

Guest

Invité
gestionnaire de perif ok pas de point d exclamation , j ai f ait une resto totale d usine donc matériel installé convenablement, il le faisait déjà avant la reinstall, il reconnait la capacité de la carte veut la formater des que je l insert et après échoue la je bloque.....
 

iroteph

Grand Maître
Si tu as bien vérifier que le pilote correspond à la bonne version de ton windows, c'est que le lecteur est hs.
Tu peux en trouver un externe ici :
 

iroteph

Grand Maître
Sauf si ton portable est sous garantie, sinon c'est lecteur externe............. ;(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut