recherche pilote HP OFFICEJET G55 POUR WINDOWS 7 INTEGRALE

marcelbriaud

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai installer l'imprimante HP Officejet G55 sur une machine et je l'ai partagé mais seulement lorsque je veux ajouter cette dernière à une autre machine du réseau j'ai toujours le message suivant: "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. certains fichiers du pilote sont absents ou incorrects. Installer le pilote à nouvau ou essayez d'utiliser la dernière version " mais même après avoir installer le pilote j'ai le même problème. et il se trouve que le pilote est fait pour XP OU VISTA; et mon système d'exploitation est windows 7 édition intégrale 32 bits. comment résoudre ce problème aidez moi svp.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Est ce que ton windows 7 est bien à jour? windows update pour vérifier si il existe une mise à jour pour ton imprimante (vérifier aussi dans les mises à jour facultatives)
Le partage de fichier et d'imprimante est bien activé sur l'autre pc?
 

hmn

Grand Maître
bonjour,
essaies de la brancher sur 7 pour qu'il récupère les pilotes par windows update.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Vu sur le site HP :

Donc, tu l'installes sur le poste 7 avec le câble USB, ça récupère les mises à jour du pilote. Puis tu la remets sur le poste qui la partage, tu désinstalles de 7 sans virer les pilotes et tu la réinstalles via le PC de partage, ça doit roxxer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut