Config type industrielle : fiable et winXP, que choisir ?

_octobre

Expert
Salut à tous,

J'aurais besoin de vos conseils et éventuellement bons plans ou liens pour une machine à usage "industriel".

En gros il me faut, au moins 800mhz fanless (Via, Atom...environnement sale) que ca supporte 1Go de Ram, 2 ports RS232 (ou com), et le tout le plus petit et économique possible (occaz en pico, nano mini Itx au max).

L'idéale serait d'avoir boitier et alim avec.

Si quelqu'un à quelque chose du genre qui traine chez lui....

Merci d'avance :)
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

il y a des résistance au température et a pollution de l'air " poussier..." a prendre en compte?
 

_octobre

Expert
Salut

Non température mini 5°c en hiver (au delà des aérothermes démarrent), l'été température ambiante, la machine ne devrait pas trop chauffer car elle sera en idle quasi tout le temps, une fois les services démarrés.
Elle logera dans une armoire métallique avec un autre PC (moyen tour atx ventilée) qui lui aussi est en low use une fois démarré.

L'environnement est correcte niveau nuisance (poussière), et l'appareil est inspecté 2 fois par an minimum (ISO 9002, nettoyage, vérification connectique etc)
 

_octobre

Expert
Non ce n'est pas adapté, il y a une coupure générale des bancs, il faut que ca boot quand on remet l'alim générale.
Y a déjà un écran (partagé avec l'autre machine), et 2 ports com sur un portable...
 

_octobre

Expert


C'est bien ce que je cherche.. en occaz si possible :D



Pas mal ce lien merci !
Par contre aucuns tarifs, faut appeler...
Mmm je sais pas si ca va être interessant à l'unitaire... j'essaierais d'appeler demain
 

_octobre

Expert


C'est intéressant mais plutôt rare et pas du tout économique ! lol



Malheureusement non :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut