VAIO batterie neuve

ukee90

Nouveau membre
Bonjour,

Mon ordinateur s'est arrêté du jour au lendemain. Ayant eu un message m'informant de la fin de vie de ma batterie, je ne me suis pas étonnée. Pour autant, j'ai reçu ce matin une batterie neuve ... et rien !!!
Le voyant de batterie clignote rapidement lorsque je branche sur secteur. Rien sans secteur. Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, il reste vert tant que j'appuie et s'éteint ensuite.

Qu'en pensez vous ?

Merci
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
L'ordinateur est sensé fonctionner sans batterie lorsque il est branché sur secteur.
Donc s'il ne démarre pas même si il est branché sur le secteur, alors il y a un autre problème...
 

live666

Nouveau membre
Bonjour,

Dans l'idéal, il faudrait contrôler la tension du courant à la sortie de votre alimentation avec un voltmètre. Normalement, il devrait y avoir du 19V. Si c'est le cas, c'est tout bon, votre alimentation fonctionne très bien.

Sur certains appareils, le pc ne fonctionne pas sans la batterie, c'est rare, mais ça arrive. Donc moi je soupçonne plus un problème de reconnaissance de ta batterie. A savoir, que les batteries sony sont codées. Donc je ne sais pas si tu as acheté une batterie d'origine ou une batterie compatible de bonne ou mauvaise qualité, mais dans ce domaine il y a du tri à faire !

Recontacte le SAV pour faire un échange, et assures toi qu'ils te fournissent une batterie décodée, ou alors codée mais avec un logiciel qui met à jour le patch sony.

En espérant avoir pu t'aider....

Cordialement,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut