Résolu Choix d'un PC portable GAMER

flo140996

Habitué
Bonjour à vous,

Tout d'abord, je souhaite à me présenter : je suis nouveau et je suis un passionné d'informatique sans être une "bête" dans ce domaine, j'ai mes bases.
Je viens sur ce site suite à de bons échos et de vos bons conseils.
Bon j'explique ma situation, je suis pour l'instant sur un PC portable (HP G62, Intel core i3, Ati Radeon HD5430) et je voudrais passer aux jeux-vidéos (BF3, The WarZ, Call Of Duty, ...). Je suis obligé de rester sur du portable parce que je fais mes études universitaires et je ne peux pas me promener avec ma tour :pfff:. Donc je voudrais un PC portable GAMER mais le "hic" c'est que je n'ai qu'un budget de MAXIMUM 1000€. J'ai vu il n'y a pas très longtemps un PC portable que je trouvais pas mal, voici le lien en espérant que vous pourriez me conseiller. :sarcastic:

-

N'hésitez pas à me conseiller d'autres PC portable.

Bien à vous les amis !

PS : Désolé si je n'ai pas posté comme il fallait. :(
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le portable MSI choisis est très bien pour ton utilisation et ton budget, la GTX660M étant correct pour jouer aux jeux envisagés.
 

iroteph

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut

Pour 10e de plus tu as ceci :
Pour 100e de moins tu as ceci :
 

flo140996

Habitué


Merci bien. Mais pour celui à 10€ de plus, qu'est-ce qu'il y a de mieux ? Et celui à 100€ de moins ?

 

iroteph

Grand Maître
Celui à 10e a un ssd de 120 go pour plus de réactivité.
Celui à 100e de moins est le même que celui que tu as choisi, mais avec seulement 4go de ram au lieu de 8 et le disque dur fait 500go au lieu de 750go.
 

flo140996

Habitué


Oui mais 4 go de ram c'est peu non ? Et puis pour le SSD , c'est pas mal mais il n'y a pas d' OS , cela fait donc encore un coût en plus ? Pourrais tu me faire un choix entre ces propositions car je n'ai pas d'idée ? Je suis prêt à mettre le plus chère pour être vraiment satisfait.

Merci à toi mon ami.
 

iroteph

Grand Maître
Le mieux est de rester sur le modèle que tu as choisi, si tu veux 8 go de ram pour pouvoir lancer plusieurs applications sans ressentir de ralentissement.
Pour le ssd, tu pourras toujours en mettre un par la suite afin d'améliorer la réactivité de l'ensemble, de plus tu auras le choix du modèle. ;)
 

flo140996

Habitué


Ok merci de ton aide ! On peut rajouter SSD sur un portable ? Par contre, suite à un problème je ne pourrais l'acheter que l'été prochain... D'ici là il y aura sûrement des nouveautés. Je te remercie !!
 

iroteph

Grand Maître
Il y aura toujours de bonnes offres.
Pour ajouter un ssd, soit il y a un emplacement prévu pour, sinon il existe un rack pour mettre le disque à la place du lecteur dvd et transformer
ce dernier en lecteur externe.
L'adaptateur ici :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut