Ecran detecte comme projecteur

Bedo66

Nouveau membre
Bonjour,

Hier j'ai connecter mon ordinateur portable sur ma tv via l'hdmi et cela a marcher a merveille. Pour autant ce matin, plus rien ne fonctionne, mon ecran d'ordinateur est detecter comme etant un videoprojecteur, en ecran 2 sur l'affichage windows tandis qu'il apparait en 1 sur CCC. L'ecran 1 windows ne correspond lui a aucun ecran...
Merci de bien vouloir m'aider.
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Si tu veux que l'écran de ton portable soit détecter comme écran principal, vas dans panneau de config/apparence et personnalisation/affichage/modifier paramètre affichage/détecter puis sélectionnes ton écran d'ordi.....
 

Bedo66

Nouveau membre
Merci mais j'ai déja essayer et cela me donne sa mon écran principal en 2 et un écran désactivé en 1 or je voudrai l'inverse puisque l'écran 1 ne correspond à rien.
 

Bedo66

Nouveau membre
Bonjour, Merci iroteph mais je ne comprend pas ta solution :( Lorsque je clique sur se connecter à un projecteur, 4 carrés alignés s'ouvrent me disant:
- Déconnecter le projecteur.
- Dupliquer.
- Etendre.
- Projecteur uniquement.
Je ne trouve donc pas tes options et suis obligé de rester sur le dernier choix afin de ne pas avoir mon écran noir ou sans icones :(
 

iroteph

Grand Maître
Avais tu étendu ton bureau la première fois que tu as connecter ta tv ?
Fait une capture d'écran pour cibler le soucis.
 

iroteph

Grand Maître
Tu fais : affichage :1.affichage ordi portable
affichage multiple : afficher le bureaux sur 1
ensuite tu coche la case "faire de cette affichage votre affichage principal"
 

Bedo66

Nouveau membre
Cela ne fonctionne pas, en mettant affichage :1.affichage ordi portable
affichage multiple : afficher le bureaux sur 1
Je dois ensuite l'appliquer et en le faisant mon écran devient noir et le reste.
 

Bedo66

Nouveau membre
Je suis désolé mais ne peux pas cliquer sur paramètres avancés avant d'appliquer et si je met sert des touches windows +P et que je me met sur dupliquer mon écran devient noir.
 

iroteph

Grand Maître
As tu utiliser la fonction étendre le bureau ou basculer le bureau sur ta tv ?
 

Bedo66

Nouveau membre
Je ne me rappelle plus mais il me semble que j'ai du l'étendre, je ne sais même pas comment faire pour le basculer ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut