connexion carte graphique

renardbleu_14

Nouveau membre
bonjour j ai acheter une carte graphique èquipèe d une fiche suplèmentaire minimollex comment la brancher ? EN PLACE D UN LECTEUR DE DISQUETTE ? MYSTER
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Tu parles des connecteurs d'alimentation de la carte graphique? C'est des connecteurs d'alimentation PCIe qu'il te faut, présent sur toutes les alimentations récentes, il t'en faut 1 ou 2, 6 ou 8 pins.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si ton alim est tellement vielle qu'elle ne dispose pas de connecteur PCIe, il te faut un adaptateur 2x molex --> PCIe.

 

renardbleu_14

Nouveau membre
mais comment la brancher alors que ma carte graphique ne comporte qu une MINImollex a l arrière?
 

KyrO_82

Grand Maître
Donc c'est pas ce genre de connecteurs que tu as?
Que dit le mode d'emplois?
Quelle modèle de carte graphique est-ce?
 

renardbleu_14

Nouveau membre
c est une 478 socket la carte graphique va dans le port a g p mais elle prèsente une PETITEfiche mollex type lecteur de disquette mais j hèsite a la brancher car les fils viennent de l alimentation via le lecteur de disquette dd dvd
 

renardbleu_14

Nouveau membre

si ty connais quelque chose tu peux me laisser un mail michel.toussaint16@sfr.fr
 

thor37230

Grand Maître
Si c'est une prise type floppy (lecteur de disquette) qu'il y a sur ta carte graphique, bien sûr qu'il faut la brancher!
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Visiblement, agp -->vieux matériel. De mémoire, je ne me souviens pas en avoir déjà vu, vendu, installé avec une prise alim type Floppy !

Sinon, cette carte vient-elle de tomber en panne ? Fonctionnait-elle auparavant sans cette prise ?

On peut avoir une photo (nette !!) recto et verso de cette carte pour en savoir plus ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
+1 et tant qu'à faire le modèle précis de l'alim.

De plus, on ne laisse pas ses coordonnées personnelles (numéro de tél, adresse mail etc) en clair sur un forum public !!! :pfff:
 

thor37230

Grand Maître
Certain modèle si, ma HD3650 AGP avait bien une prise type lecteur de disquette, de toute façon en socket 478 c'est certainement pas du connecteur pci-e ;)
 

KyrO_82

Grand Maître


Moi non plus, jamais vu ça.
Dans ce cas, go alimentation de lecteur de disquette...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut