Résolu Pc qui se coupe tout seul

thegeek951

Habitué
Bonjour, tout d'abord désolé si je me suis trompé de catégorie mais je ne savais pas trop laquelle prendre. Voila je joue en multijoueur à GTA EFLC et au bout d'un certain temps le pc s'éteint. C'est un PC portable, je le laisse branché quand je joue (car la batterie ne tient pas longtemps) et je joue en qualité faible. Sa le fais que sur se jeux et sinon voici la config :

OS : windows 7 edition familiale prenium (32 bits)

Processeur : Intel core duo cpu p8600 @ 2.40GHz (2 cœur)

RAM : 4 Go

Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650

Marque du pc : Toshiba

Voila je crois que j'ai tout dit. Merci d'avance.
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Jeu à jour ? windows à Jour ? Tout les patch installer ? Pilote graphique à jour ?
Scan anti virus, rootkit, spyware fait ? L'ordi chauffe t'il et ventillos à fond ?
 

thegeek951

Habitué
Oui le jeux est a jour, windows aussi, les patch sont installés les pilotes graphiques sont a jour, j'ai fait un scan avec l'antivirus cette nuit et il n'a rien detecté, rootkit je ne sais pas ce que c'est, spyware je ne sais pas comment faire et l'ordi est tiède, ventilos a fond je ne sais pas faire non plus.
 

iroteph

Grand Maître
Meilleure réponse
Pour les spywares et rootkit :
Installes le et fais la mise à jour, puis lances le en sans échec (touche f8 au démarrage).
Il faut dire aussi que ta config n'est pas très adaptée pour ce genre de jeux, de plus celui ci est très gourmand et requière de la puissance.
Dépoussières le, en démontant la trappe du dessous.
 

thegeek951

Habitué
J'ai fais un test avec malwarebytes anti-malware et sa a détecté des problèmes, je les ai réparés et maintenant mon pc ne se coupe plus, merci beaucoup =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut