impossibilité installer carte graphique evga GTS450

jeanval59

Nouveau membre
bonjour a tous voila mon problème, la carte graphique de mon ordi étant hs j'ai décidé de la changer c'etait une geforce 8400 gs. le vendeur m'a proposé pour la remplacer une evga geforce gts 450. impossibilité de l'installer. pouvez vous m'aider svp. de plus le magasin ou je suis allé acheter ma carte graphique a fermée pour cessation de paiement 5 jours apres me l'avoir vendu grrr!
voici la config de mon ordi qui date de 2008

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_gdr.100218-0019)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: PACKARD BELL BV
System Model: IMEDIA D9507 AIO
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 1790MB RAM
Page File: 1483MB used, 2325MB available
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Qu'est ce que tu entends par "impossibilité de l'installer" ??
 

jeanval59

Nouveau membre
salut Eldarium merci de ta réponse . voila mon probleme . Je change par la nouvelle carte graphique evga gts 450 dans son port et la branche sur mon alim avec le cordon prévu , ensuite j'installe le pilote, la procédure d'installation se fait parfaitement et me demande de rédemarrer . Lors du redemarage, windows s'installe difficilement (long) et quand le bureau apparait je nai plus de commande disponible . tout le bureau les dossiers etc sont figé (mais le pointeur de la souris peut se deplacer) quand j'arrive a cliquer sur gestionnaire de périphérique je remarque que la carte gtraphique est pris en charge et quand je regarde ses propriété l'onglet me dit que ce periphérique fonctione parfaitement alors que mon ordi est figé completement (meme la commande ctrl alt supr ne fonctione pas ) mon ordi a la base etait fournie avec une geforce 8400 gs qui a rendu l'âme .
 

jeanval59

Nouveau membre
j'avais aussi au préalable nettoyé toute trace de nvidia de mon ordi avant d'installer le nouveau
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Même soucis en mode sans échec (qui ne fera pas tourner le pilote) ?

Peut-être problème de compatibilité entre la carte mère Packard Bell et la CG...
 

jeanval59

Nouveau membre
information sur mon ordi
Fabricant du système : PACKARD BELL BV
Modèle du système : IMEDIA D9507 AIO
Fabricant de la carte mère : PACKARD BELL BV
Modèle de la carte mère : GA-T671MG
 

thor37230

Grand Maître
Pourquoi ton Vista n'est pas à jour? en SP2 (build 6002)
Ton alim c'est quoi?
 

jeanval59

Nouveau membre
quand j'ai essayer d'installer ma neuve Carte graphique et que ca devanit deja impossible je me suis dis je vais formaté mon DD et le restaurer usine . c'st ce que j'ai fais y a 3 jours . les mises a jours de wiçndows sont actuelement au servicez pack 1.
mon alim est une alimentation fsp group model n°fsp250 - 60hen
 

thor37230

Grand Maître
Windows Update pour choper toutes les mises à jour windows?
Et vérifie que les pilotes de la carte mères soient aussi tous bien installés et à jour en lançant une détection en ligne
 

jeanval59

Nouveau membre
oui les mises a jour sont effectuée par update. au niveau de la carte mère "tous les drivers" ne me donne rien ! je ne sais plus quoi faire !
 

jeanval59

Nouveau membre
est ce que ca ne viendrait pas que mon ordi est trop ancien pour la nouvelle carte graphique . mon ordi date de 2008 et la cg de 2010 . comment savoir si ma carte mère Carte mère

PACKARD BELL BV GA-T671MG
Version du bios: Si671V18
Date: 03/06/2008 est compatible avec la carte graphique evga gts 450
 

thor37230

Grand Maître
Elle est forcément compatible avec ta carte mère puisque c'est du connecteur pci-e, après elle peut-être pas compatible avec le bios de ta carte mère.
 

jeanval59

Nouveau membre
merci de tes reponses thor . j'espère qu'on va trouver une solution . il ny a pas de magasin informatique a proximité de chez moi (celui qui ma vendu la CG a fermé ( jours apres me l'avoir vendu 115 euros )
que me conseille tu pour avoir un diagnostic net clair precis du probleme rencontré. car je ne vois pas changer ma carte mere augmenter ma memoire changer mon alim etcc en restant toujours avec le meme probleme . ou alors je change mon ordi pour un 9 mais je n'en ai pas actuelement les moyens :(
 

thor37230

Grand Maître
Bah c'est difficile de proposer des solutions sur un système qui n'est pas à jour; donc déjà régler ce problème.
Ensuite, tu installes bien les dernier pilotes pris sur le site de Nvidia et pas ceux du cd?
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Pour les problèmes logiciel, nettoyage avec ccleaner et glary utilities.
En cas de soucis de fichiers foireux, tape cette commande dans l'invite de commande : sfc /scannow
Attention l'alim 250w fsp (fortron) pas top aussi...........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut