Reconnaissance USB Nexus 4

Dabba

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nexus 4.
Cependant, je cherche désespéremment à mettre de la musique dessus, enfin déjà le faire reconnaitre par ordinateur en tant que lecteur USB.
Il faut savoir que l'ordi sur lequel j'essai de brancher le Nexus 4 est sous windows xp (SP 1 ou 2 je crois il date de pas mal d'années).
En gros, au début lorsque je le branchais sur l'ordinateur, celui-ci n'etait pas reconnu et on me demandait de rechercher des pilotes.
J'ai installé les pilotes pour qu'il soit reconnu en tant qu'Android ADB Interface mais toujours pas d'appartion du Nexus 4 sur Ordinateur (par contre il est bien reconnu dans le gestionnaire des périphériques). J'ai ensuite télechargé d'autres drivers pour que ca puisse lire le MST vu que c'est le format de transfert pour le Nexus 4 si je coprends bien, mais toujours rien.
Bref, quelqu'un aurait une idée/des conseils? Faut-il rooter le tel pour qu'il soit reconnu par le PC?
Merci d'avance,

Dabba
 

fred_o_carioca

Nouveau membre


Salut Dabba, je viens moi aussi de recevoir mon N4, et comme mon PC date de 2003, j'ai rencontré exactement le même problème que toi. Ça vient du fait que tes ports USB sont 1.0, il te faut au moins du 2.0 ! (si c'est comme pour moi)
Il ne te reste donc plus qu'à trouver un pc plus récent, pour ma part j'ai fait le transfert au boulot, le N4 est vu comme un support de stockage externe, la simplicité même.
Fred.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 972
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut