Besoin d'aide pour une petite config

Raph250

Nouveau membre
Bonjour a tous


je me permets de venir vers vous pour soliciter votre aide et vos conseilles .
car je suis sur le point de passer une commande de plusieurs éléments pour un pc gamer d'un petit budget d'environ 400 € j'ai déjà fait le liste de plusieurs elements et j'aimerais savoir si elle est cohérente je me suis inspiré d'un site pour les différentes piéçes .

voila la config

----->http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm
j'ai aussi hésité avec ce processeur et cette carte mere

----->

------>http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-meres/ASROCK/4884555-Carte-mere-ASROCK-970-PRO3-Chipset-AMD-970-Socket-AM3.htm

j'ai deja le disque dur le lecteur dvd graveur et window7


Merci de votre aide et de m'avoir lu
Bonne soirée
 

Raph250

Nouveau membre
merci pour votre réponse mais je me pose une question pas besoin de ventirad avec le processeur ?
 

iroteph

Grand Maître
Avec un budget limité il faut faire des concessions, le core i3 chauffant peu, le ventirad devient plus un confort qu'une nécessité.
Le boitier étant bien aéré, tu l'entendras à peine en jeu.
Mais si tu en veux un, l'hyper 212 est tout indiquer, petit prix, bonne perf, compact.
 

cesame

Expert
"mais je me pose une question pas besoin de ventirad avec le processeur ? "
Bonjour,
Ton Core i3 3220 est livré en version boîte, il comprend dont un ensemble radiateur/ventilateur conçu par Intel qui convient parfaitement. Néanmoins il n'est pas particulièrement silencieux, donc si le bruit te dérange, tu pourras le remplacer par un modèle bien plus imposant et silencieux.
Dans un premier temps, comme tu es limité du point de vue budget, il est préférable que tu investisses 40 € dans la carte graphique plutôt que dans un ventirad.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut