DD externe en USB3 et prise externe sur PC ESATA

Jef Tyfon

Nouveau membre
Bonjour,
Peux-t-on brancher (moyennant un cable adaptateur?)un disque dur externe USB3 sur une prise externe E-SATA du PC ?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

L'inverse est possible mais pas vu pour du usb 3.0 vers e-sata, ou alors faut extraire le HDD du boitier et le brancher à ce genre d'adaptateur
 

Jef Tyfon

Nouveau membre
Merci de ta réponse,
Je croyais contourner mon problème d'alimentation d'une carte PCI express (USB3) sur mon Dell. qui ne possède pas de prise Molex.
 

thor37230

Grand Maître
Ton alim (même si c'est du gros noname bien moisie) possède au moins 2 prises molex, et même si elle sont utilisés, tu as moyen d'utiliser des doubleur d'alim molex.
 

Jef Tyfon

Nouveau membre
Bonjour et merci de ta réponse,
Mon PC est un DELL XPS 8000.
Mon alim ne possède aucune prise Molex c'est une LITEON model PS-6351-2 Dell P/N D341T.
La carte mère est alimentée directement par l'alim au moyen d'une prise 24 pins dont 23 sont câblés ainsi qu'une prise carrée 4 pins (noir noir marron maron).
Ensuite le premier DD est alimenté par une prise qui vient de l'alim et qui ressort du DD pour alimenter le second DD sans en ressortir.
Il reste ensuite l'alim du 1er DVD qui ressort pour alimenter le second DVD et qui ressort sur une prise mâle plate 4 pins (rouge noir noir jaune) qui est disponible.
Ne peut-on pas alimenter la carte PCI express USB3 à l'aide de cette sortie libre ?
Merci de ta réponse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut