[RESOLU] Disque dur externe qui se deconnecte aleatoirement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benoitmultimedia38

Grand Maître
Bonjour tout le monde

Voici mon problème du jour:

Je viens d'acheter un nouveau PC Windows 8. Et je me suis rendu compte que mon disque dur fonctionne pendant environ 15 minutes puis se déconnecte tout seul et je suis obligé de le rebrancher.

D'ou ca vient? Sachant que sur mon ancien PC Windows 8 ca marchait très bien.


Et deuxièmement, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai supprimez la demande de suppression sur le disque et n'importe ou ou je branche le disque dur je n'ai plus de confirmation de suppression.

Merci a vous.

Bon Dimanche
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Branché en usb? si oui, regarde l'option d'alimentation des ports usb (à désactiver)

La "confirmation de suppression" de quoi? tu confonds pas avec l'éjection du périphérique?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
1. Oui en usb

2. Non la confirmation de suppression. Lorsque je supprime un fichier il y a la demande de suppression (activable sur windows depuis les propriétés de la corbeille). Et sur mon disque dur j'ai réussi par mégarde a la desactiver et j'aimerais la réactiver mais je ne trouve pas l'option.
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Vérifies les paramètres d'économie d'énergie pour les périphériques usb, dans ce cas basculer sur ne pas éteindre.
Fait une vérification de disque, clic droit sur ton hdd externe puis propriété, outil et vérifier maintenant.
Pour remettre la confirmation de suppression, tu clic sur l'icône usb dans la zone de notification et tu sélectionnes demander une confirmation.
 

iroteph

Grand Maître
Clic droit sur la corbeille, propriété tu sélectionne le hdd externe et tu coche la case afficher la demande de suppression.
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Merci bien Iroteph tu as résolu mon problème de confirmation de suppression.

Maintenant j'ai toujours le problème du disque qui se déconnecte. MAJ: Il se déconnecte uniquement si je fais des transferts importants.
 

iroteph

Grand Maître
Jettes un oeil dans la gestion d'alimentation des périphériques, dans le mode avancé clic sur usb et désactives l'économie d'énergie.

 

benoitmultimedia38

Grand Maître
C'est réglé. Merci beaucoup Bonne soirée

PS Je ne sais toujours pas comment je fais depuis la nouvelle version du site pour sélectionner la meilleur réponse merci a vous
 

iroteph

Grand Maître
De rien. ;)

Sélectionnes ta réponse et met le sujet en résolu (cela pourra servir pour d'autres ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut