Probléme reseau WIFI plus visible...

Salvatore Monachino

Nouveau membre
Bonjour à tous,
voila je vous explique mon problème:
je suis sur un pc portable Dell où il y a quelques jour, la connexion Wifi fonctionnait parfaitement. Il se trouve que dernièrement j'ai dut créer un pont réseau pour permettre la connexion au reseau live de mon xbox( car Xbox, pas de wifi) ensuite tout fonctionnait bien au tant l'Xbox que ma connection Wifi. Seul petit changement l'icone de la connection sur le pc ( en bas à droite) avait changé, c'était devenu une petite croix rouge mais mon reseau était exellent ... C'est ici que les ennuis commencent j'ai changer mon moteur de recherche d'internet( avant j'avais mozzila mnt j'ai internet explorer) et là tout à coup le reseau wifi n'est plus reconnu! obligé de mettre le cable pour me connecter ...
Quelqu'un serait-il m'aider ?
 

iroteph

Grand Maître
Salut

As tu vérifiés les paramètres de la connexion wifi dans la zone de notification (wpa, wpa 2......)
Vérifies aussi que ton pare feux ne bloque pas la connexion.
Regardes la carte réseau si elle est bien active et qu'elle est sélectionner par défaut, mets à jour son pilote et active le wifi n si ce n'est pas fait dans le gestionnaire de périphériques ( carte réseau wifi ).
Tu peux aussi redémarrer la box.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut