Résolu vider complétement un disque dur

dilijack

Nouveau membre
Bonjour, je ne peux plus faire des mises à jour windows update, ni installer une version plus récente d'internet explorer.
j'ai donc Ré installé Windows XP , mais rien n'y fais, c'est comme vérouillé quelque part.
Avant de remplacer le disque dur par un neuf , est-il possible de vider complétement mon DD actuel ?
merci de votre aide.
jacques
 

dextermat

Grand Maître
Aucun sens, même si tu change de disque dure, sa n'arrangera pas ton problème.

Le problème viens probablement du fais que tu as un Windows pirater ?

Tu ne pourra jamais vider ton disque au complet sauf en le frappant a coup de masse.

Tu peux toujours faire un low level format ou bien réecrire des 0 partout (software)

Mais c'est pas 100 %
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Ton disque est plein?
Pour le formater (vider) complètement: lorsque tu installe Windows XP, au moment ou tu dois choisir le disque sur lequel installer, tu peux formater le disque. (ou même supprimer/créer de nouvelle partitions)
 

Ctrolon

Grand Maître
Bonjour,

Que voulez-vous dire par le vider complétement ?
Souhaitez-vous l'effacer de façon sécurisé afin d'éviter qu'aucunes de vos données ne soient récupérables ou simplement le formater afin de le réutiliser ?
 

dilijack

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les PPS que l'on m'envoie, Malgré une version Windows Office officielle.
J'ai téléchargeé une autre version de Power Point , mais impossible de l'executer.
Impossible également d'avoir les mises à jour de Windows XP .une croix rouge apparait.

J'ai acheté la version de Windows XP Pro neuve chez Grobill il y à plusieurs années , ce n'est pas une version piratée.
Donc j'ai eu l'idée de ré-installer Windows XP pro , mais les problémes persistent, comme ci il restait un blocage dans le disque dur.
Si c'est impossible de vider complétement le DD et de le re-formater ,je ne vois que la solution de remplacer par un DD neuf .
J'essai d'être le plus clair possible, merci our votre aide.
 

Ctrolon

Grand Maître
Votre problème, vient peut être, simplement d'une incompatibilité des versions PPS que l'on vous envoie.

Quelle version d'office avez-vous installée sur votre PC et en quelles versions ont été crée les documents qui vous sont envoyés ?
 

dilijack

Nouveau membre
En gros, pour simplifier:
les programmes WINDOWS ne fonctionnent plus comme il faut,

impossible de mettre à jour XP pro
 

dilijack

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai fini par acheté un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien.

Une fois formaté le disque et installé Windows XP , j'ai toujours le même probléme , les mises à jour windows ne veulent pas s'installer , ni internet explorer..............................

erreur windows : 0x80240036

JE SUIS DEGOUTE .............................

Je me demande si je n'ai pas perdu mon droit d'accés chez windows ???

Je ne comprends plus.
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Une recherche sur google de cette erreur:


Le 1er lien amène à ceci, qui semble être la solution à ton problème:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut