Probleme carte graphique GTX680 4 go

Styss

Nouveau membre
Bonjour à tous

je ne peux pas utilisé ma carte graphique GTX680 4 go associé une carte mère Gigabyte X79 UD3 et 8Go de mémoires vives.

L'affichage reste sur l’écran d'accueil de la carte mère et le boot ne se fait pas, j'ai du associé a l'ensemble une autre carte graphique bas de gamme pour avoir le lancement de seven.

Si je vais voir dans gestion des périphériques : Et que je vais voir l’état de la GTX680 :

"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l’utiliser, vous devrez désactiver l’un des autres périphériques de ce système."

Le conflit serait avec le périphérique : Intel(R) Xeon(R) Processor E5 Product Family/Core i7 IIO PCI Express Root Port 1a - 3C02

J'ai changer ma carte de port Pci puis réinstaller windows mais rien n'y fait.

Que puis je faire pour y remédier, une manip dans le bios ? désactivé l'autre périphérique?

Merci de vos réponses je suis dans l'impasse.

 

iroteph

Grand Maître
Salut

Le bios est il à jour ? Les fiches alim pcie sont elles toutes raccordées à la carte graphique ?
C'est quoi l'alim ?
 

Styss

Nouveau membre
Merci pour vos reponses

Je vais essayer la manipulation du bios et l'essayer dans une autre config.

Est ce que je prend des risques en désactivant le le périphérique Intel(R) Xeon(R) Processor E5 Product Family/Core i7 IIO PCI Express Root Port 1a - 3C02 ?

Pour thor37230 : sur cet config tout est neuf, j'ai utilisé une Nvidia Quatro FX1500 pour booter

Je vous tient au jus..

Merci encore

Bonne soirée
 

thor37230

Grand Maître
Tu avais quoi comme carte graphique avant cette GTX680? pilote désinstallé?
 

iroteph

Grand Maître
Problème dès le boot du bios même mis à jour avec la gtx 680, ça sent la carte graphique défaillante.

Il faudrait l'essayer dans une autre config pour voir si elle fonctionne, étandonné qu'avec une autre ça passe.
 

Ludovic 500

Grand Maître
et dans le bios, paramétrer sur PCI-E uniquement, désactiver le onboard VGA
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut