telecharger windows xp legalement , j ai meme la clef d activation

abdou mel

Nouveau membre
je possede un hp compaq nc8430 j ai eu un probleme avec le disque dure et j ai installer vista mais c est pas authentique donc je veux reinstaller win xp du moment que j ai la clef d activation sous le boitier
 

iroteph

Grand Maître
Bonjour à toi aussi

Une petite recherche avec l'ami google s'impose...............
 

dextermat

Grand Maître
Salut,
Malheureusement, M$ ne permet pas de télécharger windows xp légalement.
Aussi, si tu veux réinstaller la version de windows avec la clé que tu a (compaq), Il faut les contacter pour acheter le cd de réinstallation car un disque standard ne fonctionnera pas avec ta clé.
 

abdou mel

Nouveau membre
bonjour iroteph , j ai mal manipuler la machine et puis en m a tout bousiller meme a installer vista mais pas reglo comme j avais xp autnetique , merci de me donner une coups de téte l ami
 

abdou mel

Nouveau membre

merci de ta reponse l ami , je verrai avec le service hp alors .
 

iroteph

Grand Maître
Essaies de voir si un revendeur près de chez toi serait assez gentil de te faire une copie, sinon passes par microsoft pour avoir ce cd
qui en général coûte une quinzaine d'euro.
 

magellan

Modérâleur
Staff
En principe le SAV de HP dispose de CD de réinstallation dédiés à ce genre de machine. En prenant contact avec (nom, référence de la machine), tu peux en principe acheter le dit CD s'il n'a pas été fourni. De plus, ce CD, une fois relancé, demande en fin de réinstall la clé de Windows (du moins c'est le cas général).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut