pc qui bug et ecran en bas à droite avec croix rouge alors que le pc est connecté en wifi

flochem

Nouveau membre
comme expliqué au dessus mon pc bug depuis peu . il est connecté mais ce qui est contradictoire c est que le petit écran en bas à droite a une croix rouge et ça marque aucune connection. Il bug sur tout l internet mais aussi tous les programmes et je ne peux plus rien faire style défragmenter le disque etc. il marque aussi que le fichier est endommagé. Je voudrai creer une nouvelle session mais je ne peux pas. Merci pour votre aide.
 

iroteph

Grand Maître
Salut à toi aussi.........!!!!!

C'est quoi ton ordi ? L'os quel windows ? As tu scanner le pc avec un anti virus/anti spyware ?
Quel fichier est endommagé ?
 

flochem

Nouveau membre
pc portable Packard Bell windows 7 . non pour le virus . fichier endommagé celui de ma session
 

iroteph

Grand Maître
Démarres en mode sans échec (en tapotant la touche f8 au démarrage ) démarrage avec prise en charge réseau.
Ensuite dans l'invite de commande, démarrer/tout les programmes/ accessoires/ invite de commandes (en mode administrateur)
tu tapes : sfc /scannow
 

flochem

Nouveau membre
Il me marque :"La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation".
 

iroteph

Grand Maître
Télécharge ceci et coche la case "reset default services start states" : http://sourceforge.net/projects/crisistool/
 

flochem

Nouveau membre
Quand je coche et je lance,ça ouvre une nouvelle fenêtre en disant "Error: Variable must be of type "Object".
 

iroteph

Grand Maître
Télécharge ceci, fait la mise à jour et fait un scan minucieux en mode sans échec :
 

flochem

Nouveau membre
Le logiciel ce télécharge normalement mais lorsqu'il doit s'ouvrir il m'affiche "Run-time error '440': Automation error" .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut