Résolu Windows XP ne se mets plus à jour

dilijack

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à l'impossibilité de me servir normalent des logiciels windows et des mises à jour de XP sp3 , j'ai pensé à un virus dans le disque dur.
J'ai réinstallé winsows XP mais rien n'y fait c'est toujours pareil, du coup ,je viens de remplacé le disque dur par un neuf pour être sur de epartir sur une base propre.
Je viens d'installer mon CD de windows XP dessus et toujour impossible de faire la mise à jour sur windows update , message: 0x80244019 apparait.
que faire ?
racheter un autre OS ?
Merci pour votre aide.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

T'as vérifié sur Google avant de venir poster ?

En recherchant avec le code erreur j'ai trouvé cette page ==>

 

iroteph

Grand Maître
Salut

+1 et encore fut une époque ou il fallait ie pour accéder aux mises à jour.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Dans ton autre post, qui traite du même problème, tu nous parles de l'erreur 0x80240036.

Je t'y ai indiqué un lien du support Microsoft qui semble résoudre ton problème, as-tu essayé?
 

dilijack

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à venir à bout de mes problémes,

le SPS 3 de windows XP pro était manquant d'ou le blocage des téléchargements automatiques dans windows update. et certainement tous les programes Office qui vont avec.!!!!

Merci pour la piste de recherche avec le N° d'erreur sur google.celà m'a bien aidé.

Dans windows update, j'ai trouvé la possibilité de télécharger SPS 3 , puis les mises à jours XP.

mettre à jour ASUS pour la carte mére, ATI pour la carte graphique, trouver comment remettre le son..........

Reste à remettre les divers programes comme ZIP, adobbe, une bonne occupation en somme.
Du coup , comme j'ai changé mon DD pour rien (500 go maintenant), est-il possible de monter l'ancien (320 go)en plus dans ma tour ?

Merci encore pous vos conseils.

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
D'ac, alors si tu veux réinstaller plusieurs logiciels gratos rapidement ==> ninite.com

Et donc oui tu peux bien sûr que tu peux mettre ton ancien HDD en plus (s'il est en IDE PATA, faire gaffe au niveau des jumpers MASTER/SLAVE). Ou alors le mettre dans un boitier externe.

Si ton soucis est résolu, n'hésite pas à sélectionner une meilleure solution afin de marquer ton sujet comme "résolu". ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut