Comment démarrer XP Pro bloqué !!!

Fred91210

Nouveau membre
Bonsoir,


Comment arrêter ou supprimer Starter de CodeStuff, depuis une modification, il reboote sans cesse Xp Pro à l'authentification ?

C'est idem en Mode Sans Echec, je n'ai aucun de Point De Restauration et j'accède a Program Files en ligne de commande (en

partant du Cd Xp Pro), mais l'Accès m'est Refusé !!!


Je voudrai savoir, avec quelles clefs Starter démarre et si je peux les supprimer et comment (en ligne de commande) ???


Sinon, quels sont les programmes gratuits bootables, pour accéder au registre sans démarrer Windows ???


Merci, pour toutes vos suggestions, c'est Urgent !!!


PS : Je ne veux pas tout réinstaller (Xp, MàJ, et plus de 50 programmes !!!
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Problème de suppression ou désactivation de services windows donc :

restauration du boot ini :

Reconstruire le ntldr :

Tout cela à pour but de supprimer le démarrage du soft fautif et de reproduire un lancement normal.

Un check disque peu être nécessaire à la fin de la procédure pour remplacer les secteurs défectueux de l'os.

Ultimate boot cd pourrait s'avérer utile si tu n'a pas accès à l'invite de commande.

 

turlupin en ptard

Grand Maître
Et si tu arrives à démerder ton problème, avant de faire quoi que ce soit d'autre, fais une image de ta partition système et conserve la soigneusement. Ensuite tu pourras planter ton ordi tous les jours, ça te prendra maxi une demi-heure pour le restaurer. Idéal pour essayer des trucs risqués avec la BdR ou le système.
Il y a des quantités de logiciels qui permettent de faire ça les doigts dans le nez.
En ce moment j'utilise Macrium Reflect et j'en suis très satisfait : gratuit, simple et efficace.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut