Configuration pour travaille de bureau

dontlino

Grand Maître
Bonjour, je suis actuellement en train de voir pour monté moi-même 3 configurations identiques qui auront pour objectif de devenir des outils de travaille, essentiellement du Outlook et Office.
Le budget est d'environ 550€TTC par machine avec Windows 7 pro 64bits.
Voici le résultat de ma réflexion:
]
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Très bon choix de composants, mais une alim de 400w sera suffisante. (pour gagner quelques euros une cx 430 ou cx500 sont aussi bien)
Pour le proco tu peux aussi te contenter d'un 2120.

 

dontlino

Grand Maître
J'avais quelques doutes sur la CM et sur le choix du boitier. Mais pour l'alim je reste sur le grand classique bien fiable car après je pourrais la réutiliser ou transformé la config en config gamer avec une CG , un ventirad et un i5 3750K
 

iroteph

Grand Maître
Pour le jeu, prévoir une g43 minimum pour avoir assez de réglage pour l'overclocking.

Le boitier peu être plus simple pour les pc qui resteront bureautique : akasa calvary :
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Et je ne suis pas sûr que 8 Go apportent un vrai plus en bureautique. Si le prix est important ...
 

iroteph

Grand Maître
+1 Effectivement, 4go peuvent suffirent . (mais 2x4 1600 pour le future pc gaming ça serait pas mal) :)
 

dontlino

Grand Maître
Je préfère un peu plus de ram car comme sa je suis sur que le système ne se servira pas du SSD comme mémoire tampon.Pour le gaming je laisse tombé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut