Résolu plus de réseaux

valekimi

Habitué
bonjour
jai une freebox V5,le problème est que si je connecte deux ordinateurs en même temps je perds l'accès internet pour les deux.
Ca marche bien avec un ordi mais avec deux ou plus il n'y a plus rien
j'ai éssayé d'en relier un par cable et l'autre en wifi mais le résultat est le même.
Si quelqu'un peut me dépanner merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

La Freebox est bien en mode routeur? vérifie dans la console de gestion
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Idée en passant le DHCP de la box est bien fait pour délivrer plus de deux adresses IP?

test, lorsque sur les 2 PC tu vas dans le menu démarrer > exécuter> tape "cmd" puis "ipconfig /all > c:\ip.txt" sans guillemet, ensuite va dans le lecteur c:\ tu trouveras le fichier ip.txt, recopie le contenue de ce fichier ici.
 

valekimi

Habitué

bonjour yermat
quand je vais dans cmd et que je rentre ipconfig /all > c:\ip.txt il me met acces refusé
 

valekimi

Habitué


bonjour thor
qu'appelle tu console de gestion?
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Jettes un oeil ici pour vérifier la plage d'adresse dhcp : http://www.01net.com/editorial/544932/configurez-correctement-votre-freebox-revolution/
Tout est expliquer simplement.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Meilleure réponse


Salut valekimi,

C'est clairement un problème de mode routeur non activé. Tu trouveras la procédure pas à pas sur le site de Free :
 

valekimi

Habitué
bonjour
merci à tous pour vos réponse,c'etait effectivement le routeur qui n'était pas en mode actif.
merci encore
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Merci à toi de sélectionner le post avec la réponse à ton problème :merci: Cela mettra le sujet en résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut