Xcode et répertoire library en lecteur réseau

yermat

Grand Maître
Bonjour,

avant tout je souligne je suis un Windowsien pur souche donc désolé si je m'exprime mal en parlant de Mac.

Voilà sous nos Imac nous utilisons Xcode, ce logiciel doit pouvoir accéder à un répertoire qui lui est nécessaire "Library" qui est créée au moment de l'installation dans le homedir de l'utilisateur (répertoire personnel de l'utilisateur), chez nous le homedire se trouve sur un lecteur réseau propre à l'utilisateur.

Problème Xcode à du mal à gérer les lecteurs réseaux, si un utilisateur local (donc avec library en local dans son profil) pas de problème, par contre un utilisateur en réseau cela ne fonctionne plus.

Ce que nous voulons faire c'est charger ce lecteur au démarrage du système, en gros comme si ce lecteur démarrait en même temps que l'oS (pas un simple montage lecteur réseau hein) mais comme si ce lecteur était dans le code source de l'OS et que dés le démarrage de l'OS il connecte le lecteur réseau.

C'est possible? Si je suis pas clair merci de dire....

Merci et a+
 

Melaure

Modérateur
Merci de préciser quelle version de Mac OS X vous utilisez et quel type de volume vous voulez monter au démarrage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut