Far Cry 3

Engal

Nouveau membre
Bonjours à tous !
Voila je fais face à un gros problème avec le jeu Far Cry 3 PC acheté en magasin. J'ai acheté le jeu, puis télécharger, aucun soucis, j'ai pu jouer deux jours.
Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai eut droit a un message d'erreur:

""C:/Windows/system32/MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel"

Je ne sais pas pourquoi ce message a mis deux jours à s'afficher, je n'est touché a rien....
J'ai bien entendu désinstaller et installer le jeu plusieurs fois, l'installation ce termine, mais il n'y à pas de demande de validation de la clé.
Bref, je suis perdu, j'ai chercher des informations sur un certains nombres de sites, mais rien...
J’espérais trouver de l'aide ici
Merci !
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Va falloir donner plus d'infos là!

Quel windows? à jour?
Tous le spilotes sont bien à jour?
Direct X 9.0c et Microsoft C+++ Redistributable sont à jour?
 

Engal

Nouveau membre
On attaque le domaine ou je suis perdu...

Alors j'ai Windows 7, il est a jour
Quant aux pilotes la plus part sont à jours, j'ai surement du en oublier .
Pour ce qui est de Direct X il est bien a jours, mais pour le Microsoft C+++ Redistributable, lorsque je cherche a la télécharger, il me met que une version plus ancienne existe déjà, et je n'arrive pas a la trouver...
 

Engal

Nouveau membre
Je viens de régler le soucis, les dossiers n'étaient pas bien du tout rangés, merci :) !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut