comment récupérer un jeu

  • Auteur de la discussion sam-os
  • Date de début

sam-os

Expert
salut à tous,

je possède un ipad mini et je voudrais transférer un jeu .
Celui-ci est + lourd que 50 Mo donc je le télécharge sur mon PC et il est bien dans itune et sur mon PC mais je n'arrive pas a le mettre sur l'ipad.
Il est également dans app store > achat mais il me demande a chaque fois de le téléchargé par le biais d'itune sur ordinateur.

Merci d'avance
 

Melaure

Modérateur
Est-ce que tu as déjà synchronisé ton iPad avec ton PC sous iTunes ?

Sinon il est tout à fait possible de le télécharger directement depuis l'iPad avec un réseau Wifi.
 

sam-os

Expert
salut,

oui la synchro est faite et je suis chez SF... en 3G sinon pour le code wifi de ma box est trop long et compliqué pour avoir le wifi, serais comment faire un copier/coller pour se foutu code qui est si facile a copier avec une clé USB pour mes 2 PC portables ?

encore merci pour le suivi
 

sam-os

Expert
quel buse ...

il fallait tous simplement allez sur mon compte free sur mon ipad entrer mon identifiant>mot de passe>wifi>clé ,copier la clé et ensuite aller dans les réglages de l'ipad wifi>coller >poursuivre

mon jeu se télécharge doucement et le tour est joué

merci Melaure
 

Melaure

Modérateur
Pas de soucis, sinon il doit aussi être possible de changer le mot de passe du réseau wifi. En tout cas j'ai pu le faire sur toutes mes box jusque là (chez Orange).

Dans tous les cas oublie pas de synchroniser derrière, c'est toujours bon d'avoir une sauvegarde et si tu l’effaces temporairement de ton iPad, ce sera toujours plus rapide de le remettre via une synchro que de le re-télécharger depuis le net.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut