Comment imprimer un ficher d'imprimante

  • Auteur de la discussion billou33
  • Date de début

billou33

Nouveau membre
J'ai imprimé une page WEB dans un fichier au lieu de l'imprimante.choix au moment de l'impression
Maintenant que l'imprimante est libre je souhaite imprimer ce fichier normalement
Comment fait-on?
merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!!!

C'est quel type de fichier?
Tu devrais pouvoir l'imprimer en ouvrant ce fichier avec la visionneuse de windows
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Et passer par un générateur de PDF, style PDF Creator ?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Je présume que tu as utilisé l'imprimante XPS installée en standard. Si tel est le cas, télécharge la visionneuse ici :

Et comme dirait Thor, bonjour, s'il vous plaît et merci font ENCORE partie du vocabulaire français !
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, je pense qu'il parle de l'option 'imprimer dans un fichier' qui apparait dans le panneau du choix de l'impimante. Voir ici
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Si on parle de la même chose, ceci devrait t'aider :

COPY FICHIER.PRN LPT1:

Sachant que, en principe, ce sont les paramètres de l'imprimante par défaut qui sont pris en compte lors de la création du fichier et que si tu utilises une autre imprimante pour la sortie papier, ça risque de produire des effets surprenants.


Éventuellement http://www.lerup.com/printfile/
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


Même si ton imprimante est sur le port USB001 ?
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Je donne un exemple de commande, après il faut adapter les paramètres.
Si l'imprimante est sur un port différent ou sur réseau, évidemment on remplace lpt1 par le bon port.

M'enfin !!!
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Si je pose la question, ça n'est pas tout à fait innocemment ! La même commande sur USB001: ne donne rien ! ;)
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Sur W7 Il faut ouvrir Périphéiques et imprimantes, faire un clic droit sur une imprimante (n'importe laquelle), sélectionner "Propriétés de l'imprimante" (pas "Propriétés" tout court), sélectionner l'onglet Ports et chercher celle sur laquelle on veut imprimer pour connaître son port, ensuite tenter sa chance.
Je n'ai pas utilisé cette technique depuis des années mais ça marchait, même sous W2K Pro.
Si ça ne marche pas, je suis sec ! [:spamafote]
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
C'est exactement ce que j'ai fait pour trouver le port de mon imprimante, USB001, et rien ne s'imprime. J'ai essayé sans les ":", mais, sans surprise pour un habitué du DOS, ça a imprimé ... dans un fichier USB001. :D
 

turlupin en ptard

Grand Maître
reste à essayer ça http://www.lerup.com/printfile/
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Bah, visiblement billou33 s'en fout, puisqu'il n'est pas revenu sur le topic. Donc, si on s'en foutait nous aussi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut