Gros problème de démarrage Windows Trust

  • Auteur de la discussion tseng57
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tseng57

Expert
Bonjour à toutes et à tous, je poste ce topic pour savoir s'il était possible d'avoir votre aide.

J'ai un énorme problème avec mon pc, je vais vous expliquer la situation ici-bas :
Lorsque je démarre l'ordinateur, Windows Trust charge correctement, il démarre jusqu'au bureau, avec l'arrière plan, les icônes, etc... Mais le problème est qu'il est impossible d'utiliser le clavier et la souris, ils ne sont plus reconnus.

D'où peut venir ce problème ? J'aimerai conservé ce Windows car je n'ai plus le CD donc impossible de faire un formatage...

Petites précisions ; lorsque le bureau s'affiche, il y a tout un tas de messages indiquant la présence de nouveau matériel détecté mais qui n'ont pas de drivers installés à priori. Peut-être est-ce pour cela que la souris et le clavier ne fonctionnent plus ? Car là je reçois des messages pour tous les composants : carte graphique, contrôleur USB, pont PCI, etc...

Voilà s'il était possible d'être aiguillé ça serait vraiment gentil merci d'avance.

 

kamhal

Expert
Bonjour,
C'est quel windows?
C'est un pC monté toi même ou grande marque?
Tu as des CD drivers?
Clavier souris usb ou PS/2?
 

tseng57

Expert


Alors c'est un Windows "Trust", le pc a été monté par une autre personne et non je n'ai aucun CD ni le Windows ni les drivers.
Le clavier et la souris sont USB, mais j'ai essayé avec un adaptateur USB vers PS/2 et cela ne change rien.
Quand Windows boot en principe on voit la souris et le clavier allumés, or là c'est totalement off :/.

Merci.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Windows Trust n'est pas une version légale de Windows donc nous ne pourrons pas vraiment t'aider ici et je vais devoir fermer ce topic.

Ce PC monté t'a été vendu par ce "quelqu'un d'autre" ? Tu lui as parlé de ce problème ?

Si tu as l'occaz, teste sur un autre PC "fonctionnel", tes périphériques. Sinon, récupère un CD de Windows ou approprie toi une vraie licence Windows.

:hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut