panne souris performance MX

  • Auteur de la discussion 5091223
  • Date de début

thor37230

Grand Maître
C'est ballot mais c'est pas un SAV ici, donc tu contact le SAV du magasin ou tu l'a acheté (si toujours sous garantie)
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Et n'oublie pas, en entrant au magasin, d'être aussi poli qu'en arrivant ici !! Bonjour, s'il vous plaît, merci, toussa ... :sarcastic:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est pas compliqué de prendre contact avec le SAV de Logitech, sans doute l'un des meilleurs actuellement...

Et pour posséder la même souris, je confirme qu'il ne s'agit pas d'une techno laser et qu'il n'y a eu jamais de lumière rouge, le problème vient peut-être de l'utilisateur :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut