acer(pb en ecran)

  • Auteur de la discussion saralucie
  • Date de début

saralucie

Habitué
Bonsoir ,
J'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez svp . Voila j'ai un mini pc Acer Aspire One D255 que j'ai acheté à l'étranger depuis 2 ans , il fonctionnait très bien jusqu'au jour ou je l'ai fait tombé , quand je l'allume , y'a seulement une page toute blanche qui apparait , pour essayer de savoir s'il est cassé , je l'ai branché avec un autre écran , ça m'a tout affiché , ce qui veut dire que mes données existent toujtous et donc le pc n'est pas cassé .

Maintenant je crois que le problème c'es l'ecran , est ce qu'il faut acheter un autre et le lui intégrer sachant que c'est cher ? ou il y a peut etre une méthode simple pour régler le problème ?

Merci pour vos réponses et soyez nombreux !
Bonne soirée et à très vite .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Peut être un faux contact lié à la chute.
A démonter pour voir ;)
 

saralucie

Habitué
Bonsoir , merci pour vos réponses mais je ne sais pas comment démonter , je n'ai pas les outils qui font démonter un pc , et je crois que j'en suis pas capable , je suis pas trop douée pour détecter le pb si je démonte , je sais pas ce qu'il faut voir exactement .
mais vous avez donné une idée alors je vous remercie bcp .

bonne soirée!
a+
 

thor37230

Grand Maître
Une de tes connaissances s'y connait-il en portable/maintenance ?
Sinon, reste plus qu'a aller dans une boutique informatique pour faire un devis.
 

saralucie

Habitué


cc thor , contente de te retrouver ici , j'ai tjrs des pb avec la technologie lol . et pr répondre à ta question , oui j'ai une connaissance , qqun que je connais mais il habite pas la ville , il est trop loin , du coup je ss venue ici demander de l'aide . Par contre j'ai pu démonter l'écran mais je voyais pas ou ça persiste le pb , tout était bien connecté , j'ai regardé mais no way .
Merci en tt cas .
bonne journée et a+

 

Fredno

Expert
Coucou,
Essaie de connecter un écran (ou une tv) sur la prise externe, si ça fonctionne, c'est la dalle (écran) qui a prit et peut être remplacé.
Ça se trouve aux alentour de 40€ sur ebay (neuf). Et tu peux ensuite demander le montage en boutique.
 

saralucie

Habitué
Bonsoir Fredno , merci pour ta proposition, effectivement j'avais deja mon pc avec un autre ecran et ça a marché , c'était le premier truc que j'avais fait pr savoir si mon pc était cassé , je voulais éviter d'acheter un ecran mais comme je pense qu'il n'y pas de solution , je l'acheterais !
Merci à tout le monde , bonne soirée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut