Résolu Ma livebox de fonctionne plus HELP

  • Auteur de la discussion Antwo41
  • Date de début

Antwo41

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une livebox et depuis hier je n'arrive plus à accéder à internet. Les voyants s'allument normalement. Il arrivait souvent qu'internet se deconectait de mon ordinateur ( et d'ailleurs internet ne fonctionnait plus sur aucun pc ) mais j'arrivait à la reconnecter en demandait de nouveau parametre IP ou en réinitialisant la carte réseau, ou encore en allant sur la page de parametre orange(en hors connexion) mais cette fois si rien n'y fait.
Je viens d'apprendre également que la TV d'orange vient d'etre activé sur ma livebox, je ne sais pas si c'est la cause mais je pense que ca vient de cela.

J'utilise Windows Vista sur mon ordinateur fixe et 7 sur mon ordinateur portable.

Voila si vous pourriez m'aider ce serait super!

Merci!
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Meilleure réponse
Premère chose, tu débranches la Livebox du secteur, tu attends une quinzaine de secondes puis tu rebranches. La box va rebooter et quand tes voyants sont OK, essaye d'accéder à Internet.

Si ça n'a pas fonctionné, tu dois réinitialiser ta box. les procédures sont différentes en fonction des modèles de Livebox. Tu trouveras les instructions sur le net "google réinitialiser Livebox" par exemple. Quand elle sera réinitialisée, tu dois la reparamétrer avec identifiant de connexion et mot de passe. Normalement, tout rentre dans l'ordre.

Sinon, 3901 ... qui vont te demander si y as bien déjà fait tout ça !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut