La carte graphique Haut de Gamme du moment ?

  • Auteur de la discussion rokentin
  • Date de début

rokentin

Grand Maître
Salut, je viens de voir que ma carte graphique peinait sur Assassins'Creed 3 en Ultra, Full HD et je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques haut de gamme actuellement.
De nouvelles cartes vont-elles sortir prochainement ?
Quelle carte dans un budget Max de 400€ me conseillez-vous ?
Je voudrais une carte capable de tenir longtemps et de lire tous les jeux qui sortiront pendant la prochaine "période" ps4 et Xbox3.
J'ai pensé à la Radeon HD7970 et à la GTX 670 qui me semble similaire.
Vous êtes sûrement plus connaisseurs que moi alors si vous pouviez m'éclairer ^^. Merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

La HD7970 reste plus performante que la GTX670 mais consomme plus, c'est quoi ton alim (et le reste de ta config)?
 

rokentin

Grand Maître
i5 2500K
HD 5770 Vapor-X OC 930 / 1315
Gigabyte p8p67 Pro
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
Corsair TX 650W
hp 22 pouces Full HD, que je vais sûrement changer pour un 27 pouces
 

toxover

Grand Maître
Ah oui c'est normal que tu lag avec une 5770
La 7970 et la plus performante
La Sapphire 7970 VaporX dans ton prix
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour répondre au titre :
GTX Titan


Mais on dépasse un peu le budget.
 

iroteph

Grand Maître
Ce serait pas plutôt une 7970 x...........watercooler de chez asus.........:o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Manque un 2 après ton X je crois ;)

Dans l'absolu oui, après ça reste une carte bi GPU avec les soucis qu'on connait.
De plus elle consomme à mort et nécessite un watercooling pour ne pas être bruyante.
Un crossfire de 7970X2 est mal exploité (alors qu'un SLI de titan ça poutre)

Mais en max FPS tu es dans le vrai.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Aucune chance sachant que la durée de vie commerciale d'une console est autour de 10 ans, personne ne peut garantir qu'une CG puisse tenir le marché aussi longtemps en restant au top.
Sinon, une fois passée ta déception, suis les conseils qu'on t'a donnés et ça devrait aller... pour les 2 ou 3 ans à venir.
 

rokentin

Grand Maître
Il me suffit d'avoir une carte plus puissante que celle de la ps4 pour tenir toute la période ^^.
 

toxover

Grand Maître
cette carte n'existe pas , comme dit turlupin en ptard , faut calculer 2 a 3 ans pour une carte haut de gamme .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oh si cette carte existe :o
La majorité des CG haut de gamme actuelle sont déjà même bien supérieur à la CG de la futur PS4 qui est un Tahiti (de mémoire équivalent à une 7770).
La PS4 sort en avril 2014, à sa sortie elle sera déjà dépassée, d'un point de vu hardware.

C'est juste que sur pc les jeux sont et seront plus beau/moins bien codés et demanderont plus de puissance, faut bien que les éditeurs de jeux vidéo fassent tourner AMD et nVidia...
 

toxover

Grand Maître
c'est ca que j veux dire Job31
un PC et beaucoup puissant qu'une console , mais comme tu dis les jeux sont codés pour
regarde jute la xbox 360 si je me trompe pas c'est une HD 2600 mais elle donne des bons résultats graphique (avec quelques tricheries )

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut