problème de Carte graphique GeForce 9300m G

  • Auteur de la discussion Manta01
  • Date de début

Manta01

Nouveau membre
J'ai un portable Asus F6S series avec une carte graphique nVidia GeForce 9300 M G, mais depuis un moment j'ai des problèmes avec mon portable; souvent il démarre normalement, mais ne fonctionne pas plus de 20 minutes, l'affichage se détériore et au bout de 5 minutes, je n'ai plus rien à l'écran, souvent ma machine démarre avec un écran noir ou blanc, mais le son de démarrage lui est bien présent. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème, avez vous une idée pour que je puisse resoudre ce problème. Merci
 

Manta01

Nouveau membre
Merci Job31, j'ai vraiment constaté que mon portable chauffe extrèmement, que puis-je faire, acheter un refroidisseur ou alors il y a une solution pour ça.
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

avant toute chose, peut-être s'assurer de l'état du système de ventilation en démontant le capot du dessous et en passant un coup d'aspirateur sur les radiateur et ventilateur, et vérifier que les bouche d'aération ne sont pas obstruées....
 

Manta01

Nouveau membre
Merci maitre, je me mets au boulot tout de suite pour voir ce que cela va donner
 

job31

Admin tout frippé
Staff
'fin c'est quand même mieux de l'ouvrir (si plus garantie) pour dépoussiérer.
 

Manta01

Nouveau membre
Le pc chaude énormément, par contre il n'y a pas de crasse du tout au niveau du refroidisseur, je l'ai soufflé à la pression, mais j'ai toujours le même problème, la bécanne qui boot 1 fois sur 5 avec un écran normal qui lui même disparait au bout de 5 à 10 min; je crois que je vais d'abord acquérir un refroidisseur pour commencer.
Merci à tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut