Pas de réseaux sur qosmio f60 toshiba

  • Auteur de la discussion didier 44360
  • Date de début

didier 44360

Nouveau membre
Cela a commencer par l'impossibilité de me connecter à internet.
J'ai donc décidé de restaurer l'ensemble du système. Mon problème de connexion n'est toujours pas résolu !
J'ai fait la procédure habituelle du diagnostique, aucune résolution du problème par Windows.. ;
J'ai vérifier le câble Ethernet, la liveplug, rien de ce côté.

Voilà les infos que je peux vous transmettre :

Panneau config/centre de réseau et partage/modifier les paramètres de la carte/
Le protocole internet version 4(TCP/IPv6)/obtenir une adresse IP automatiquement (valider) dito pour DNS
J'ai essayer d'utiliser une adresse IP 192 .168.1.2 sans résultat

Ma carte réseau fonctionne correctement (Realtek RTL8191SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC)
Les 2 fichiers du pilote DRIVERS sont \rtl8192se.sys et \vwifibus.sys

J'ai fait un ping 192,168,1,1
J'ai eu 4 échecs de transmission. Défaillance générale

j'ai fait un ipconfig;
Carte réseau sans fil, statut du média déconnecté
Carte tunnel isatap,statut du média déconnecté

Je ne sais plus dans quelle direction aller.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!!!

C'est quel Livebox? Reboot de cette dernière effectué?
D'autres pc de connecté sur la Livebox? ont-ils internet? boitier tv de la Livebox fonctionnel?
Quel windows? à jour?
 

didier 44360

Nouveau membre
Bonjour Thor
Ma live box est une 7fb8 installée en juillet 2011. 3 pc fonctionnent normalement sur internet depuis cette date y compris mon portable (avant blocage). Le windows utilisé est le 7 familale premium 64bis. Sa mise à jour était régulière avant le blocage.
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Vérifies que l'économie d'énergie est désactivée pour la carte wifi, et que la touche déconnexion wifi n'est pas activée(celle avec le logo wifi dessus).
Regardes aussi si la méthode de cryptage de la box correspond à celle sélectionnée dans les paramètres de la carte (wpa,wap2....)
 

didier 44360

Nouveau membre
Bonjour Iroteph

Je ne souhaite pas utiliser la wifi pour me connecter. J'utilise le filaire par le biais de plugs. Avant d'envoyer ma demande d'aide j'ai vérifié le bon fonctionnement de la live box du cable et de la plug. Tout est OK.
 

iroteph

Grand Maître
As tu appairer les plugs ?
Pour ce faire mets les sur sur une multiprise et enclenches la recherche de signal.
Essaies de mettre les plugs seuls sur une prise pour éviter les interférences, après avoir été appairer.

PS: installes le pilote de la carte réseau éthernet, la carte que tu décris c'est une wifi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut