[Résolu] Premiere pro cs6 : Problème avec outil de modification compensée

  • Auteur de la discussion sardou84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Si tu n'est pas allergique à l'anglais ==>
 

sardou84

Habitué
Bonjour,
Merci pour l'info mais lorsque je traduis avec "Bing" c'est plutôt du Chinois. Dommage que ma fille ne soit pas là, elle est prof d'Anglais. En clair je n'ai pas saisi et c'est vraiment dommage car il y a sûrement l'explication.
Si une âme charitable pouvait traduire cela me ferait plaisir:??:
Puisque j'y suis, une autre petite question. Est-ce que cet outil permet d'étirer une vidéo (sans toucher à l'audio) sans altérer la durée ?
Cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'aimerai bien te le traduire mais le problème c'est que je ne connais pas le vocabulaire technique Premiere.

En gros, ça parle de la durée originale des clips qui est déjà coupée.
Il parle ensuite de l'utilisation du "rate strech tool" pour étendre le clip à la vitesse "ralenti" au lieu de la vitesse "standard".

edit : Ils en parlent là aussi (vers les derniers commentaires)

 

sardou84

Habitué
Merci pour les liens. Je me suis inscrit sur le site et je pense que je vais apprendre pas mal de choses.
Merci encore pour l'aide
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pas de soucis. :)
Si tu veux indiquer ce topic comme résolu, n'hésite pas à sélectionner une meilleure réponse et je pourrais clôturer ton sujet ensuite. ;)
 

sardou84

Habitué
Oui je pense qu'on peut dire que le sujet est ok. Pour faire ce que je veux faire j'ai trouvé une solution un peu archaïque mais qui me donne satisfaction. Pour ne pas altérer le time code, j'ai prélevé un peu de vidéo qui ne m'intéresse pas et j'ai enlevé la même durée d'audio.
Mais je pense qu'avec adobe link on peut faire mieux, mais pour l'instant je ne suis pas assez calé en la matière.
Cordialement et merci pour l'aide précieuse
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Très bien, je marque ton sujet comme résolu et je le côture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut