ouvrir tout type de fichiers

  • Auteur de la discussion flokenthareni
  • Date de début

flokenthareni

Nouveau membre
je suis sous windows8 et je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers qui sont sur mon disque dur externe. Y a t-il un logiciel ou autre.
 

iroteph

Grand Maître
Salut à toi aussi !!!!!!!!

Quels fichiers n'arrives tu pas à ouvrir ? Avi, jpeg ........
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Pas mieux... On ne pourra pas t'aider si on ne connait pas les extensions des fichiers qui posent problème.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Je suis à deux doigts de te faire faire un tour chez les télétubbies, toi !! [:falzar]

Tu m'ouvres 4 fois le même sujet, sans la moindre forme de politesse et sans détail de ton problème... [:grunt]
 

flokenthareni

Nouveau membre
Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma question, bien sûr j'ai oublié de mentionner les extensions des fichiers, les fichiers que je n'arrive pas à ouvrir sont du type wbk, rar, bin, je précise que ces fichiers sont sur mon disque dur externe et qu'ils ont été enregistré sous wista et que c'est sous windows8 que je n'arrive pas à les ouvrir. Encore merci de me répondre
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et il me fait du multi post doublon sans raison, en plus...

Dernier avertissement avant fermeture du topic et envoi du billet pour le pays des TT ! :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Je passe sur le problème du multi-post que tu ferais bien de régler si tu ne veux pas te faire sauvagement bannir par le cochon-d'inde modérateur... Il est petit mais costaud... :D

Pour revenir à tes extensions. Je pense que tu n'as simplement pas les bons logiciels d'installés sur ton nouveau système. Ou alors ils ne sont pas configurés pour ouvrir ces extensions.

- les fichiers rar sont des archives compactées. Tu peux les ouvrir avec un archiveur comme winzip, winrar ou 7zip.

- les fichiers wbk sont des fichiers de sauvegarde automatique Word. Tu peux les ouvrir avec Word même si je n'en vois pas trop l'utilité puisque tu devrais avoir l’original en .doc

- les fichier bin sont des fichiers binaires. Ils peuvent contenir un peu n'importe quoi. Dans ton cas, c'est vraisemblablement une image de CD (comme un fichier .iso). Tu peux les graver sur un CD physique avec un logiciel de gravure ou encore utiliser un lecteur cd virtuel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut