Résolu probleme carte video n vidia gtx 560m

  • Auteur de la discussion grominau
  • Date de début

grominau

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Possesseur d'un ordinateur portable Toshiba Qosmio X770-123 depuis maintenant 1 an (http://www.ldlc.com/...PB00121829.html), je rencontre un probléme depuis ce soir.

En effet, depuis le redémarage de mon pc en rentrant chez moi, ma carte graphique (NVidia GTX 560M) n'es plus du tout reconnue. Elle n'existe plus dans le gestionnaire de périphérique (je n'ai que le chipset graphique Intel HD Graphic 3000 dans la catégorie "Cartes Graphiques" ). J'ai donc essayé de reinstaller le pilote nvidia, mais il me dit que le programme d'installation NVidia ne peut pas continuer : "Ce pilote graphique n'as pas trouvé de matériel graphique compatible". Egalement, dans le panneau de config, mon panneau de configuration NVidia m'affiche maintenant qu' "Aucune carte graphique n'as été trouvé sur mon systeme".

J'ai deja parcouru certains forum, ou, comme solution au probleme similaire, il faut changer un réglage dans le bios pour prendre en compte la Carte Graphique. Mais je n'ai aucun menu concernant celle-ci dans mon Bios.

Auriez vous une solution ?

Merci
0

 

grominau

Nouveau membre
Meilleure réponse
Problème résolu !

C'était simplement une mise à jour windows 8 qui s'était mal passé ! En effet, je n'avais pas vu qu'il restait encore des mises à jours à effectuer manuellement. Après les avoirs téléchargés, installés et redémarré, ma carte graphique refonctionne correctement et, est correctement reconnus.

Merci tout de même pour l'aide procuré !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut