jeux pc jouable avec manette xbox360

  • Auteur de la discussion zidanne2170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zidanne2170

Nouveau membre
bonjours qui pourrais me dire quelle jeux sont jouable avec la manette xbox 360 merci d avance
 

dontlino

Grand Maître
quasiment tous le tout c'est de paramètrer les touches dans les options du jeu
 

zidanne2170

Nouveau membre
a ok je te remercie car je ne comprenais pas pourquoi ca ne fonctionnais pas avec la manete xbox je l ais installer sur mon pc et ca ne fonctionnais pas je vais faire comme tu ma dis et jespere que ca fonctionneras encore merci
 

zidanne2170

Nouveau membre
connais tu des jeux qu ont peus acheter et qui fonctionne avec la manete xbox 360 car sur les jeux il n y a rien qui marque comme quoi ont peus jouer les jeux pc avec manette xbox 360 j ais syberia les trois ca ne fonctionne pas avec la manete c est clavier ou souris ou les deux legacy off cain defiance non plus c est souris ou clavier ou les deux donc ci tu pouvais me donner des noms de jeux qui fonctionne avec la manete xbox 360 ca m evietrais d acheter des jeux qui ne fonctionne pas avec la manette xbox 360 je te remercie d avanve
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Déjà tu vas faire un gros effort sur l'orthographe. J'aime aider les gens ici, mais j'ai pas envie de perdre trois points de vue ou de QI à chaque fois que je lis un message. Et c'est non-négociable.

De deux, on est en 2013, et il existe un truc incroyable qui s'appelle Internet. Avant d'acheter quoi que ce soit, tu peux prendre trois minutes pour rechercher sur Steam par exemple, si ton jeu accepte où non le pad Xbox360.

Ciao et bon mercredi ;)
 

zidanne2170

Nouveau membre
salut merci sans te vexer t as vue et t ont QI doive etre bien bas vue t ont genre de comportement et de la façon de repondre au gens mais ci ca t embete ne repond pas ca serras plus simple et plus correcte je ne demande qu un renseignement mais merci quand meme

bon mercredi a toi aussi
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Mauvaise réponse, je suis modérateur [:magicvitalic:20]

Les gens qui font l'effort de s'exprimer convenablement, je trouve le moyen de les aider.
Si tu ne fais pas cet effort, ne t'en prends qu'à toi.
 

Nicoacer

Nouveau membre
Je réagis 3 ans après, mais bon, je suis d'accord avec MagicVitalic.
Je cherchais cette info, mais lire ta question m'a juste donné envie de quitter le forum très vite.

Ce n'est pas très compliqué de nos jours d'écrire un minimum correctement, il y a un truc génial "le correcteur" et je ne comprend pas que des gens puissent encore faire des fautes énorme comme les tiennes en postant . Je peux comprendre le manque de S à "tu as" mais même là, mon correcteur ne m'a pas laissé faire. Quand à la "," c'est pas compliqué, quand tu n'arrive plus respirer mais une "," si tu ne sais pas où les placer. On ne te reproche pas un "à" ou "a" , "sa" ou "ça" mais l'ensemble de ton message me fais pleurer du sang. Je fais moi-même d'énormes fautes, et il y en a sûrement dans ce commentaire, mais elles ne crèvent pas les yeux.

Le respect commence par là, tu ne fera rien dans ta vie si ne commence pas par te relire, tout simplement. C'est pas compliqué. Maintenant c'est vrai que MagicVitalic y a été un peu brusquement, mais tu l'as un peu cherché. Bref tu ne lira sûrement jamais ce message, mais si il peut rendre moins bête quelqu'un d'autre j'aurai participé à la survie de l'humanité.

Pour ne pas être hors sujet, merci pour les réponses, même si je n'ai pas tellement avancé dans mes recherches.

Bye.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

tu as raison, il ne lira pas ton message mais moi oui ;)

Tu cherches quel genre de jeu à jouer au pad Xbox?

Bon dimanche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut